Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
zabou34 a écrit : mais mais... je disais ça pour te dire
je fais quoi pour me faire pardonner moi maintenant?
Cf : le sujet du topic...
pour info le sujet c est des conseils on peu t en donner mais je pensait qu a ton age avancé tu avais passé le cap
alors des conseils pour jeryco aussi vite
zabou34 a écrit :pas compris (a la citation de Jeryco)
OOOhhhhhhh inculte !!
Un pétit garçon demande à son père :
-Papa, j'peux avoir du chocolat ?
-Ecoute, vas te servir toi-même.
-Mais papa, tu sais bien que j'ai pas de bras.
-Ahh ! pas de bras : pas de chocolat.
Elle a fait le tour du monde !!
(peut etre de ton temps...? :siffler: )
Euh Zabou.. désolée de prendre le parti de Jéryco, mais c'est vrai qu'elle est connu... et on est du même temps toi et moi
8O c'est devenue sa le sujet du topic c'est bien triste faut les excusez severyna heureusement que mamour t'avais déjà conseiller
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
elle n'est peut etre pas assez décontractée. Pendant l'intromission il faut quelle tousse fort comme chez le toubib et l'a c'est à toi de jouer, ca aide beaucoup parceque le sphincter se relache quand on tousse. Essayez et si ca ne va pas, redemande, y a encore des petits trucs à faire.
je pense que tu devrais appliquer tous les conseils de Mamour... c'est ce que je vais faire le jour où je me déciderai à retenter la sodomie... pour l'instant, je sais que je ne suis pas prête. Rapport à une agression passée, j'ai un gros blocage sur cet aspect de la sexualité, mais je ne désespère pas. Et le jour où je me déciderai enfin je veux mettre toutes les chances de mon côté !