Comment vivre ca ... ?

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Répondre
LaPomme
LA Newbie
LA Newbie

Comment vivre ca ... ?

Message par LaPomme »

bonjour a toutes et a tous

cela fait 7 ans que je suis avec ma "poulette" et notre sexualité commence a s'etouffer ...
on fait encore des calins 2/3 semaines mais apparement, elle pourrait s'en passer....pas moi !
Elle ne veut plus de "cunni" (ou alors 2 fois dans l'année) et je n'ai jamais (Ô grand jamais !) eu le droit aux petites gateries buccales... :(
L'autre jour, au coin de l'oreiller, j'ai essayé de voir ce qu'elle pensait d'un gode (histoire d'originalité pour nos ébats) et elle a franchament cru que je blaguais !!

Alors, je m'adresse surtout aux filles, croyes que je sois un peu trop obsedé (ou trop de besoins appelez ca comme vous voulez) ou est ce ma poulette qui est un peu trop prude ?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue LaPomme !!!

franchement, je suis très mal placée pour répondre à ta question, étant donné que dans mon couple je suis la plus "obsédée" !!! j'ai envie de faire l'amour tout le temps, sans exception, alors que mon copain éprouve le besoin de se reposer en rentrant du boulot, ce qui est parfaitement compréhensible...

Que tu sois un obsédé, je ne peux pas dire... je ne sais pas à quelle fréquence tu la sollicites...
Qu'elle soit trop prude, à mon goût oui, mais il faut chercher la raison du pourquoi du comment...

As-tu essayé d'avoir une conversation sérieuse et posée, pour savoir ce qui la gênait dans ces pratiques, connaître ses désirs, ses besoins, savoir quel genre de caresses elle apprécie le plus, ou qu'est-ce que tu dois faire pour lui donner envie ? peut-être est-elle excitée par des choses différentes... essayes de connaître ses fantasmes... ou de lancer des petits jeux érotiques histoire de varier les plaisirs et de l'émoustiller différemment ! :P
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Bienvenue à toi!
Difficile de dire si ta copine est trop prude...
C'est vrai qu'après 7 ans on a sans doute fait le tour de la question et cette monotonie peut sembler étouffante, d'où l'intéret de mettre un peu de piment. 2 ou 3 fois par semaine ça me semble un fréquence convenable, surtout après 7 ans. Tant que c'est pas une fois par semaine...

Crevette a raison, essaye de connaitre ses fantasme à elle, elle doit bien en avoir!
Demande lui par exemple à quoi elle pense quand elle se caresse, si toutefois elle le fait de temps en temps.
Question importante, lorsque vous faites l'amour, a-t-elle souvent des orgasmes? Car il est vrai qu'en absence d'orgasmes le sexe devient tout de suite moins intéressant.
Image
LaPomme
LA Newbie
LA Newbie

Message par LaPomme »

Marinette69 a écrit :Question importante, lorsque vous faites l'amour, a-t-elle souvent des orgasmes? Car il est vrai qu'en absence d'orgasmes le sexe devient tout de suite moins intéressant.
Bien sur qu'elle en a ... meme si elle ne grimpe pas forcement aux 7eme ciel a chaque fois ! (elle s'arrete des fois au 5 eme ou 6eme ...)
Et justement tu mets le doigt dessus (sic !) .. par exemple il y a quelques années, elle me disait adorer le broute sex.
Ca l'envoit en l'air comme jamais mais ce qui est bizarre, c'est que des qu'elle commence a perdre la tete, elle me demande d'arreter...
Peut etre n'aime t elle pas perdre le controle de ses sens (alors que c'est tout le principe de l'orgasme...)
C'est a se demander si l'orgasme clito n'est pas 10000 fois plus puissant que le vaginal chez elle ....
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

j'ai beau être clitoridienne et vaginale, je préfère quand même le vaginal, et il m'arrive fréquemment de dire à mon copain d'arrêter le cuni pour passer "aux choses sérieuses"... pourtant, l'orgasme clitoridien est très fort aussi... mais étant donné qu'il m'arrive assez fréquemment de me donner du plaisir toute seule la journée, puisque mon copain n'est pas là, quand je suis avec lui j'en ai un peu ras-le-bol de l'orgasme clitoridien, j'ai envie de le sentir en moi et de prendre du plaisir de cette manière...
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Oh là... Je suis bizarre moi alors... Je dois être "Clitovaginale", j'a besoin de la simulation des deux en même temps pour parvenir àl'orgasme.
J'ai déjà eu des orgasmes uniquement clitordiens mais il me manque alors "un truc", c'est un peu "frustrant".
C'est pour ça que moi aussi je demande souvent à mon copain d'arréter juste avant que je ne parvienne à l'orgasme quand il me fait un cuni.

Sinon j'ai peur que mon orgasme fasse "pfuit".

Un conseil, propose une grande conversation sur le sexe, sans tabou à ta chérie.
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

alors déjà bienvenue la pomme !!! ensuite je pense que seul le dialogue à coeur ouvert et sans tabou poura vous faire avancer :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Questions »