JE T'AIME !
- MirLaine
- Alchemist Member

ok alors je met les sous de cotés et je te l'envoies 15 jours mais je pense que au bout de 3/4 jours tu me la renvera 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
bon ben pour revenir au topic, je voudrai remercier Sugeman pour etre present dans les moments difficiles comme en ce moment et d'insister pour qu'on affronte les choses a deux même si c'est pas facile pour moi...
Bébé, je te remercie de ton soutiens... je n'ai qu'une chose a dire JE T'AIME tu es l'homme qu'il me faut...
Bébé, je te remercie de ton soutiens... je n'ai qu'une chose a dire JE T'AIME tu es l'homme qu'il me faut...
- MirLaine
- Alchemist Member

que néni ma mie je ne penser qu'a ton plaisir perso( chocolat ) hi hi hi pis en méme temp te soulager de mon caractére que tu subits depuis quelque jourscrevettemusicale a écrit :les filles, je suis toute![]()
![]()
![]()
sinon, mirlaine ou comment se débarasser d'une copine encombrante...
il doit pas aimer les déclarations d'amour...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

JE voudrais dire à mes deux hommes que je les aimes plus que tout. Je me demande vraiment comment je pourrais vivre sans eux... Ils font vraiment partis de moi, je ne peux pas me passer d'eux, je pense toujours à eux...
Je vous aime très très fort mes deux amours !!!
Je vous aime très très fort mes deux amours !!!
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Tu ne m'as pas dit ca quand on était ts les 2zabou34 a écrit :bon ben pour revenir au topic, je voudrai remercier Sugeman pour etre present dans les moments difficiles comme en ce moment et d'insister pour qu'on affronte les choses a deux même si c'est pas facile pour moi...