Et pour faire la fille bien... et digne de son rang
Quel est le sens de votre vie?
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Vous êtes vraiment top,
vos messages me font du bien car ils sont "la voix de la raison" mais en même temps ils sont durs à lire pour moi car j'ai l'impression que les autres "y croient plus que moi même".
Je ne sais pas si vous comprendrez ce que j'essaie de dire mais en gros j'ai l'impression d'avoir un fan club top motivé que je "trompe" en faisant passé pour plus forte que je ne suis ou je sais pas, mais en tout cas je ne m'en sens pas digne du tout
Et je connais la déception des fan lorsqu'ils voient leur équipe perdre...Ils en deviennent parfois fous de rage...
vos messages me font du bien car ils sont "la voix de la raison" mais en même temps ils sont durs à lire pour moi car j'ai l'impression que les autres "y croient plus que moi même".
Je ne sais pas si vous comprendrez ce que j'essaie de dire mais en gros j'ai l'impression d'avoir un fan club top motivé que je "trompe" en faisant passé pour plus forte que je ne suis ou je sais pas, mais en tout cas je ne m'en sens pas digne du tout
Et je connais la déception des fan lorsqu'ils voient leur équipe perdre...Ils en deviennent parfois fous de rage...

- Candys
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

Candys a écrit :Mais nous on t'en voudras pas si tu es manque de force ! Justement nous sommes tous la pour te donner de la force et de l'amour pour t'aider à aller vite mieux:coeur2:
par contre attention, si tu faiblit trop t'auras ma fessée légendaire (en espérant que tu ne sois pas comme certains zouaves que ça excite !
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Le sens de ma vie ....
Pourquoi suis je là, que ferai je demain ?
Que serais après la vie ?
Pour l'instant je suis là à piannoter.
Demain, je ne sais pas ce que je ferai.
En ce moment, je prépare des plans de réaménagement de ma cuisine et de mon salon/salle à manger ..
Avant la fin du mois de main, je finis ma terasse et j'arrange ma cour ..
Voila, la famille, les gosses, le vélo, la piscine, ce puta.. de boulot, et la baraque ..
J'en sais rien moi, ou se trouve celui qui a posé cette question à la c.. ????
Pourquoi suis je là, que ferai je demain ?
Que serais après la vie ?
Pour l'instant je suis là à piannoter.
Demain, je ne sais pas ce que je ferai.
En ce moment, je prépare des plans de réaménagement de ma cuisine et de mon salon/salle à manger ..
Avant la fin du mois de main, je finis ma terasse et j'arrange ma cour ..
Voila, la famille, les gosses, le vélo, la piscine, ce puta.. de boulot, et la baraque ..
J'en sais rien moi, ou se trouve celui qui a posé cette question à la c.. ????