Comment sauver la planète ? (info)
- MirLaine
- Alchemist Member

tout à fait si les gens prenai le temp d'inculquer un tantiner de savoir vivre il y aurais moins de délinquance de mineur, mais le monde deviens fou les gens ne prennent plus le temp nécéssaire pour l'éducation de leur enfant
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- mayaline
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Des "anecdotes" sur "l'enfant-roi" d'aujourd'hui j'en ai tellement que je pourrais écrire un bouquin.
J'ai 25 ans et ne pense pas être complètement "vieux jeu" encore mais de plus en plus souvent j'allucine totalement sur le comportement des gosses ; enfin plutôt sur celui des parents qui les laissent faire... 8O
Le pire c'est que ça me fait flipper car je me pose alors la question : "oui mais pour le moment tu vois ça ainsi car tu n'as pas d'enfant mais si ça se trouve tu feras pareil avec les tiens" et là c'est le coup de flippe total !
J'ai 25 ans et ne pense pas être complètement "vieux jeu" encore mais de plus en plus souvent j'allucine totalement sur le comportement des gosses ; enfin plutôt sur celui des parents qui les laissent faire... 8O
Le pire c'est que ça me fait flipper car je me pose alors la question : "oui mais pour le moment tu vois ça ainsi car tu n'as pas d'enfant mais si ça se trouve tu feras pareil avec les tiens" et là c'est le coup de flippe total !

- crevettemusicale
- LA dépendant

moi je sais que par rapport à l'éducation des enfants, je suis très vieux jeu et sévère, et pour ceux qui connaissent ma situation actuelle, ça pose certains problemes, car je dois arriver à "gérer" des enfants qui n'ont pas été éduqués de la même manière que ce que je compte faire... donc c'est à moi de m'adapter, mais pas facile tous les jours...
- Candys
- Alchemist Member

Perso j'en connait aussi un rayon sur le sujet. Mon demi-frère par exemple que la famille surnommait le petit prince.Sabrina a écrit :Des "anecdotes" sur "l'enfant-roi" d'aujourd'hui j'en ai tellement que je pourrais écrire un bouquin.
Mon fils à 10 mois, je ne sais pas comment je ferais son éducation, ce que je sais c'est juste que je ne tolère pas le manque de respect et les caprices... Et ça il le sait déjà maintenant.
Mon fils ne sera pas un enfant roi ça c'est clair ! Je suis un peu comme Crevette, je suis assez droite comme fille, j'ai eu une éducation cool mais droite. Je ferais de même avec mon fils.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
jamboncru
- LA dépendant

Candys a écrit :Perso j'en connait aussi un rayon sur le sujet. Mon demi-frère par exemple que la famille surnommait le petit prince.Sabrina a écrit :Des "anecdotes" sur "l'enfant-roi" d'aujourd'hui j'en ai tellement que je pourrais écrire un bouquin.
Mon fils à 10 mois, je ne sais pas comment je ferais son éducation, ce que je sais c'est juste que je ne tolère pas le manque de respect et les caprices... Et ça il le sait déjà maintenant.
Mon fils ne sera pas un enfant roi ça c'est clair ! Je suis un peu comme Crevette, je suis assez droite comme fille, j'ai eu une éducation cool mais droite. Je ferais de même avec mon fils.
:clapping: