Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
bha........... chuis pas énervés c'est juste que je trouve pas sa trés droles et je voulais le dire c'est tout
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :bha........... chuis pas énervés c'est juste que je trouve pas sa trés droles et je voulais le dire c'est tout
Alors ? Mirlaine même les poissons d'avril te rendent malade comme ça !!!
Parce que tu crois qu’ils sont drôles d'habitude ?
Heureusement que c'est Sab qui a mouchardé en premier sinon, tu serais tombé en syncope.
J'avais eu aussi l'idée de ce canular mais me suis levé trop tard. :siffler:
Andreabernard, bande de "§%&*#, c'est pas beau de faire courir des bruits de la sorte! :violent1:
mamour a écrit :J'avais eu aussi l'idée de ce canular mais me suis levé trop tard. :siffler:
Andreabernard, bande de "§%&*#, c'est pas beau de faire courir des bruits de la sorte! :violent1:
je suis certain que c'est Andréa qui l'a dit; un homme ne ferait pas ça !!!