rencontre ds le 95 venez les filles !!!
- Diabolo
- LA Team

Le but du forum est également d'apprendre à se connaitre en discutant sur de nombreux sujets, je suis sur qu'en faisant ça tu donnera plus de poid à ton annonce 
One the campaign to make poverty history
- vinie95
- LA Newbie

je veux bien , mais je vais pas parler tout seul lol, nan serieux tu veux que l'on parle de quoi ? onpeu parler du cpe si tu veuxMickael a écrit :Le but du forum est également d'apprendre à se connaitre en discutant sur de nombreux sujets, je suis sur qu'en faisant ça tu donnera plus de poid à ton annonce
vous etes plutot pour ou plutot contre ??? moi perso je suis contre je ne vois pas en quoi ca arange les jeunes et de toute facon il ya deja le cdd bref si jcomence sur ce sujet je risque d'en avoir pour longtemps.
==> Le plaisir le plus delicat est de faire celui d'autrui <==
- Candys
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

en plus les demoiselle en aprendront sur toi comme sa et celà ne peux que t'aider dans ta recherche 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant