Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Discutez de l'actualité gay et lesbienne ou de tout sujet s'y rapportant. Faites nous part de vos points de vues... En faisant preuve d'ouverture d'esprit cela va de soi !
Pink TV dément formellement ne disposer que de 15 000 abonnés au lieu de 50 000 officiellement, réagissant à une information parue hier dans le Canard enchaîné.
"Nous démentons totalement cette information, a expliqué à CB News Pierre Garnier, directeur du marketing et de la comunication de Pink TV. Nous allons demander un droit de réponse au Canard enchaîné et prévoyons de communiquer à la mi-janvier un chiffre certifié de nos abonnés sur toutes les plateformes."
Selon lui, le nombre d'abonnés à la chaîne serait aujourd'hui "aux alentours de 65 000."
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je connais pas du tout cette chaine. J'ai le satelitte et je sais que c'est une chaine Gay mais vu qu'elle est payante en supplément et bien je n'ai jamais vu ce qu'il y passe...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ha oui parabole le truc ou l'on fait cuire les oeuf c'est sa
chuis trop fort nan sérieusement c'est bien qu'il y est des chaines comme pink tv encore faut il quelle reste et ne disparaisse pas faute d'abonés
Peut-être que s'il ne faisait pas payer une fortune juste pour avoir cette chaine, peut etre que si c'était une chaine comme les autres du satellite et bien il y aurait peut etre beaucoup + d'abonné !