Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
un peu loin pour moi, je suis née en 85... ça ne veut pas dire que je ne connais rien, niveau musical par exemple j'écoute de la musique de toutes les périodes, mais de là à dire que quelque chose en particulier m'a marqué...
euh........ si je dit jhon travolta "la fiévre du samedi soir " vous me dites??
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ta pas regarder la fiévre du samedi soir 8O mais dit moi que tu à quand méme entendu parler de grease ???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ouf tu me rassure là j'ai crus pendant un moment que tu venai d'une autres planete
8O 8O euh .... bon ......bin....... je te laisse je doit y allez !! adieux
crevettemusicale a écrit :Ben en fait Candys t'as que 2 ans de plus que moi... rhooolala... je croyais +... à moins que tu te sois trompée là... t'es née en 83 ?
Ben non je me suis pas trompée. Je suis bien née en 83. Je vais avoir 23 ans. Tu pensais que j'étais plus vieille ?