Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Je dois être ridicule entrain de mimer le geste de la pose du mascara pour voir si j'ouvre la bouche ou pas... Et oui effectivement j'ai la bouche ouverte
peut etre un apel à..............................pfffffff cette censure
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ou alors c'est peut etre juste pour bien tendre la peau afin de bien étaler
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
8O y a des cons ici? 8O nan j'crois pas moi des petits plaisantin à la limite