toi baisser les bras comme sa mon cher mr kain? nan je pense pas quand méme? la vie est si belle (certes dure mais belle quand meme)kain2097 a écrit :Alors ça seras 2 balles mon cher monsieur.
le corps est limité, l'esprit non?
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

L'esprit est illimité..... Et il est même omniprésent.... Sa puissance peut sauver le monde.... Il nous suffit, en fait, d'avoir le LoveSpirit en soi, le faire rayonner sans cesse, sa vie durant (si possible)..... Bien sur, si l'on n'a pas ce LoveSpirit, il est bien évident que cela peut partir dans de mauvaise direction.... Mais à mon avis ce n'est plus l'Esprit qui agit à ce moment là, mais plutôt l' EGO... En effet, je diférencies l' Esprit et l' Égo...
Pour moi, L'Esprit est Universel et Ominiprésent, je parle du LoveSpirit... Il vous suffit d'ouvrir votre coeur et il vous envahira et vous pourrez enfin découvrir la sérénité, la joie de pouvoir aimer jusqu'à son ennemi, lui pardonner, etc... Et à votre tour, vous illuminerez ces être égarés !
Je m'excuse si ce n'est pas explicite, traité de cette façon, par quelques mots dans un post, j'ai essayé de condenser ma réponse... Sachant qu'il y a eu moultes ouvrages depuis des années sur ces questions plus ou moins philosophiques....
Laissez-vous envahir par le LoveSpirit, et vous n'aurez plus jamais besoin que l'on disserte sur le sujet, la réponse sera en vous..... Limpide, aussi limpide que l'eau pure d'un ruisseau s'écoulant sur les versant d'une montagne........
En un mot : Laissez entrer la lumière !
Pour moi, L'Esprit est Universel et Ominiprésent, je parle du LoveSpirit... Il vous suffit d'ouvrir votre coeur et il vous envahira et vous pourrez enfin découvrir la sérénité, la joie de pouvoir aimer jusqu'à son ennemi, lui pardonner, etc... Et à votre tour, vous illuminerez ces être égarés !
Je m'excuse si ce n'est pas explicite, traité de cette façon, par quelques mots dans un post, j'ai essayé de condenser ma réponse... Sachant qu'il y a eu moultes ouvrages depuis des années sur ces questions plus ou moins philosophiques....
Laissez-vous envahir par le LoveSpirit, et vous n'aurez plus jamais besoin que l'on disserte sur le sujet, la réponse sera en vous..... Limpide, aussi limpide que l'eau pure d'un ruisseau s'écoulant sur les versant d'une montagne........
- Amphegenie
- LA dépendant

J'aime beaucoup ton dernier post Poète
C'est exactement ce que nous ressentons et vivons depuis plusieurs années
Nous n'avons pas une vie de rêve mais tout de même une vie pleine de bonheur et d'amour, personnellement oui, je me sens empreinte de tout cela, de ce LoveSpirit et j'aime à le faire partager avec tous ceux qui m'entourent, ceux que j'aime avec ma bonne humeur, un peu d'humour et beaucoup de tendresse :coeur2:
Le topic "Qu'est ce qui vous a particulièrement énervé aujourd'hui?", connais pas
C'est exactement ce que nous ressentons et vivons depuis plusieurs années
Nous n'avons pas une vie de rêve mais tout de même une vie pleine de bonheur et d'amour, personnellement oui, je me sens empreinte de tout cela, de ce LoveSpirit et j'aime à le faire partager avec tous ceux qui m'entourent, ceux que j'aime avec ma bonne humeur, un peu d'humour et beaucoup de tendresse :coeur2:
Le topic "Qu'est ce qui vous a particulièrement énervé aujourd'hui?", connais pas
- MirLaine
- Alchemist Member

- mayaline
- Alchemist Member

que de jolie rimesSabrina a écrit :Une ostie ?MirLaine a écrit :que serais l'être humain sans un esprit ?
(le corps du saint esprit...)
J'ai dit une cônnerie ?
tu penses à une ostie :scratch: moi, j'entends par là les facultés intellectuelles, les neurones quoi
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- MirLaine
- Alchemist Member

on ma apeler qui a t'il???
8O
8O
je ne pense pas tu vois que le corps ressemblerai à une ostie, je penserai plustot à un légumes (inerte incapable de ressentir le moindre sentiment, inactif) mais chacun sa vision de la déchéance humaine si l'ésprit n'etai pas présent en chacun de noussabrina a écrit :Une ostie ?
(le corps du saint esprit...)
J'ai dit une cônnerie ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- tartalanoidecoco
- LA Newbie

Laissons entrer la Lumière !Poete77 a écrit :Je n'avais jamais entendu ce mot : loveSpirit et il me plait bien. Oui, l'esprit est illimité.L'esprit est illimité..... Et il est même omniprésent.... Sa puissance peut sauver le monde.... Il nous suffit, en fait, d'avoir le LoveSpirit en soi, le faire rayonner sans cesse, sa vie durant (si possible)..... Bien sur, si l'on n'a pas ce LoveSpirit, il est bien évident que cela peut partir dans de mauvaise direction.... Mais à mon avis ce n'est plus l'Esprit qui agit à ce moment là, mais plutôt l' EGO... En effet, je diférencies l' Esprit et l' Égo...
Oui, l'égo n'est pas l'esprit car l'égo est ce qui le limite.
Universel, oui et que dire du coeur ?Pour moi, L'Esprit est Universel et Ominiprésent, je parle du LoveSpirit... Il vous suffit d'ouvrir votre coeur et il vous envahira et vous pourrez enfin découvrir la sérénité, la joie de pouvoir aimer jusqu'à son ennemi, lui pardonner, etc... Et à votre tour, vous illuminerez ces être égarés !
moult, certes et ce condensé a le mérite d'être clair !Je m'excuse si ce n'est pas explicite, traité de cette façon, par quelques mots dans un post, j'ai essayé de condenser ma réponse... Sachant qu'il y a eu moultes ouvrages depuis des années sur ces questions plus ou moins philosophiques....
Magnifique de véracité !Laissez-vous envahir par le LoveSpirit, et vous n'aurez plus jamais besoin que l'on disserte sur le sujet, la réponse sera en vous..... Limpide, aussi limpide que l'eau pure d'un ruisseau s'écoulant sur les versant d'une montagne........
- MirLaine
- Alchemist Member

- tartalanoidecoco
- LA Newbie

- MirLaine
- Alchemist Member

- tartalanoidecoco
- LA Newbie

Bonjour et merci encore de m'accueuillir.Sabrina a écrit :Bienvenue tartalanoidecoco (excellent le pseudo)
Tu te perds encore un peu mais je vois que tu t'arrêtes sur de beaux topics en tout cas !![]()
Bonne lecture
Deux petites choses à préciser, même si cela a intérêt très relatif
Bing! c'est déjà énorme, bien trop à mon goût, mais bon!
Je suis allée zieuter mon profil et oh, surprise, me voilà en un clique, une plus vieille femme, çal'faitpô !
à bientôt !
Coco
- Candys
- Alchemist Member

euh...je t'ai pas suivie la coco ...tartalanoidecoco a écrit :Bonjour et merci encore de m'accueuillir.Sabrina a écrit :Bienvenue tartalanoidecoco (excellent le pseudo)
Tu te perds encore un peu mais je vois que tu t'arrêtes sur de beaux topics en tout cas !![]()
Bonne lecture
Deux petites choses à préciser, même si cela a intérêt très relatif, je suis une femme et j'ai 2O ans de moins, soit, si mes calculs sont exacts 8O ....46 ans!
Bing! c'est déjà énorme, bien trop à mon goût, mais bon!
Je suis allée zieuter mon profil et oh, surprise, me voilà en un clique, une plus vieille femme, çal'faitpô !
à bientôt !
Coco
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- crevettemusicale
- LA dépendant