le topic des présentations
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- MirLaine
- Alchemist Member

je veux pas dire de bétise mais sa symbolique serais si mes souvenir sont exact la fertilités et l'évasion mais chuis plus trés sur
vai me renseigner 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Xav16
- LA Young

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

En retard (on connait les raisons...) : bienvenue Xav16
Au passage je souligne que cette recherche de la signification précise est effectivement très importante !!!
J'ai fait un exposé en cours d'anglais sur les tatouages et piercings et avec mon binome nous avons trouvé des "cas" plutôt insolites (limite dramatiques en fait
) : genre la fille qui trouve très joli une lettre chinoise, et comprend 1 mois plus tard en voyant se marrer de jeunes chinois qu'elle s'est tout simplement fait tatoué le mot "chienne" dans le bas du dos (ça c'est l'anecdote plutôt sobre)... 
Au passage je souligne que cette recherche de la signification précise est effectivement très importante !!!
J'ai fait un exposé en cours d'anglais sur les tatouages et piercings et avec mon binome nous avons trouvé des "cas" plutôt insolites (limite dramatiques en fait

- Candys
- Alchemist Member

A propos des tatoos c'est clair, j'ai failli connaitre ça... Quand j'ai fait mon signe chinois dans le dos j'en trouvais pleins de super beau... j'ai chercher leur signification et à chaque fois ça voulait dire : cabane, pêcheur, loup... enfin des trucs qui n'avait rien à voir avec moi. Dur dur de trouver un signe qui soit esthétiques et qui veuille dire quelques chose. Mais après de nombreuses heure de recherche j'ai enfin trouvé !Sabrina a écrit :En retard (on connait les raisons...) : bienvenue Xav16
J'ai fait un exposé en cours d'anglais sur les tatouages et piercings et avec mon binome nous avons trouvé des "cas" plutôt insolites (limite dramatiques en fait) : genre la fille qui trouve très joli une lettre chinoise, et comprend 1 mois plus tard en voyant se marrer de jeunes chinois qu'elle s'est tout simplement fait tatoué le mot "chienne" dans le bas du dos (ça c'est l'anecdote plutôt sobre)...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Xav16
- LA Young

cool, merci à vous tous (et toutes) pour la participation...
Pour ce qui est de la recherche du sens, pas de panique, j'ai 4 tattoos moi-même, et la copine en question, 4 aussi, dont certains très chargés de sens (mais en cnonaissance de cause
)
ses recherches en la matière n'ont pas bcp avancé d'après ce qu'elle m'a dit récement
mais de toute façon ça n'est pas urgent (vu qu'elle a pas les sous pour l'instant
)
portant, le tatouage de 2 hirondelles au niveau des pectaoraux est un motif "récurrent", c'est pas possible que ça ne sigifie rien...
Sympa le tiens Candys, dommage que la qualité de de la photo soit pas top
en ce qui concerne les miens, mon site perso est dans mon profil, et ya une galerie photos dédiée à mes tattoos (le dernier pas top, photo prise juste après, j'avait encore le bras tout rouge
)
encore merci tout le monde
Pour ce qui est de la recherche du sens, pas de panique, j'ai 4 tattoos moi-même, et la copine en question, 4 aussi, dont certains très chargés de sens (mais en cnonaissance de cause
ses recherches en la matière n'ont pas bcp avancé d'après ce qu'elle m'a dit récement
portant, le tatouage de 2 hirondelles au niveau des pectaoraux est un motif "récurrent", c'est pas possible que ça ne sigifie rien...
Sympa le tiens Candys, dommage que la qualité de de la photo soit pas top
en ce qui concerne les miens, mon site perso est dans mon profil, et ya une galerie photos dédiée à mes tattoos (le dernier pas top, photo prise juste après, j'avait encore le bras tout rouge
encore merci tout le monde
- Xav -
There are no crimes, when there no laws...
There are no crimes, when there no laws...
- mamour
- LA dépendant

Le symbole de l'hirondelle en tatouage est le symbole de la relation entre le ciel et la terre, il représente la légèreté, l’intelligence vive et l’esprit d’à propos, voire le souffle de l’âme qui descend dans la matière et l’anime ; les natifs de ce signe sont doués de mouvement, d’agilité et de dynamisme ; comme l’oiseau ils sont attachés à la liberté, aiment changer souvent de place, d’idées, s’ennuient dans l’uniformité et la routine. Bons vivants ils aiment rire, faire des rencontres, communiquer. Ils apprécient les arts, les spectacles, la musique, de nouveaux paysages ; très sensibles ils sont doués d’intuition et de finesse dans les sentiments et l’expression artistique, la poésie. Ils sont aussi spirituels, voire mystiques, portés sur les questions d’ordre métaphysique religieux. L’Oiseau peut se montrer instable dans ses décisions, insaisissable dans ses propos, mais doté d’une grande finesse d’analyse intellectuelle.
Ce tatouage, je l'ai vu mainte fois sur les bras des anciens prisonniers ou déportés de la guerre. A ma demande, ils m'expliquaient qu'ils se tatouaient cette oiseau pour signifier la liberté (qu'ils n'avaient pas encore).
Ce tatouage, je l'ai vu mainte fois sur les bras des anciens prisonniers ou déportés de la guerre. A ma demande, ils m'expliquaient qu'ils se tatouaient cette oiseau pour signifier la liberté (qu'ils n'avaient pas encore).
- tartalanoidecoco
- LA Newbie

Hello
Toc toc ! Je peux entrer ? merci...
Plutôt Thé ou whysky ? thé avec un nuage de lait, humm... 8O
Oh, mais c'est joli chez vous..
la couleur a du peps et stimule notre énergie
. Je suis assez timide, vous permettez que je reste un moment au fond de la pièce ? merci. 8)
Il fait beau pour la saison..
Plutôt Thé ou whysky ? thé avec un nuage de lait, humm... 8O
Oh, mais c'est joli chez vous..
Il fait beau pour la saison..
- Candys
- Alchemist Member

- tartalanoidecoco
- LA Newbie

Candys a écrit :Bonsoir tartalanoidecoco et bienvenue sur Ametisse !
Biensur que tu peux entrer et je peux parler pour tout le monde en disant qu'on espère que tu vas rester parmi nous ! tu verras on se sent bien ici. on est un peu comme une grande famille !

Merci !
Je me déchausse pour ne pas salir la moquette, je reviens des champs et la terre colle la semelle de mes gros sabots !
On se sent bien ? hum.. Lavande ou patchoulli ?
Coco
- MirLaine
- Alchemist Member

tartalanoidecoco a écrit :Candys a écrit :Bonsoir tartalanoidecoco et bienvenue sur Ametisse !
Biensur que tu peux entrer et je peux parler pour tout le monde en disant qu'on espère que tu vas rester parmi nous ! tu verras on se sent bien ici. on est un peu comme une grande famille !
Merci !
Je me déchausse pour ne pas salir la moquette, je reviens des champs et la terre colle la semelle de mes gros sabots !
On se sent bien ? hum.. Lavande ou patchoulli ?
Coco
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Xav16
- LA Young