Claudel
Etes vous rancunier, savez vous pardonner?
- Candys
- Alchemist Member

-
Invité
-
Invité
- Lili-la-frite
- LA Young

- Candys
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

moi je suis rancunierCandys a écrit :Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
une fois que j'ai qqu'un ds le colimateur, c'est terminé jusqu'à la fin de ses jours
- Candys
- Alchemist Member

jamboncru a écrit :moi je suis rancunierCandys a écrit :Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
une fois que j'ai qqu'un ds le colimateur, c'est terminé jusqu'à la fin de ses jours
Tout amour est à la fois douceur et violence.
-
Invité
waou! faut faire gaffe alors...jamboncru a écrit :moi je suis rancunierCandys a écrit :Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
-
jamboncru
- LA dépendant

ya rancune et rancune .. mais faites attention à ce que vous diteszabou34 a écrit :waou! faut faire gaffe alors...jamboncru a écrit :moi je suis rancunierCandys a écrit :Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
- Candys
- Alchemist Member

jamboncru a écrit :ya rancune et rancune .. mais faites attention à ce que vous diteszabou34 a écrit :waou! faut faire gaffe alors...jamboncru a écrit : moi je suis rancunier
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- Tequila
- LA Team

C'est pas mal de ta part mais je trouve cela un peu "dangereux" : certains n'en profitent pas pour se permettre des choses en sachant que si excuses il y a tu "effaceras" ? Je ne laisse rien entendre, c'est une question...Car je me dis que ceux qui te connaissent peuvent "utiliser" ce trait de caractère...un peu facile quoi de faire du mal et de revenir en "s'excusant" une fois que le mal est fait...Candys a écrit :Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...

- MirLaine
- Alchemist Member

bien dit sabrina faut faire atention quand méme car c'est trop facile de faire du mal et de dire pardon aprésSabrina a écrit :C'est pas mal de ta part mais je trouve cela un peu "dangereux" : certains n'en profitent pas pour se permettre des choses en sachant que si excuses il y a tu "effaceras" ? Je ne laisse rien entendre, c'est une question...Car je me dis que ceux qui te connaissent peuvent "utiliser" ce trait de caractère...un peu facile quoi de faire du mal et de revenir en "s'excusant" une fois que le mal est fait...Candys a écrit :Je ne suis pas rancunière si la personne s'excuse. Après on efface tout et on recommence... Mais par contre s'il n'y a pas d'excuse, je vais faire comme si de rien était, mais ça va rester dans un ptit coin de mon cerveau...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!