Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Lire ce topic et vous imaginez dans vos différentes actions (genre les mamans qui jouent aux marionnettes...), ça me fait délirer
La lecture de ce topic me fait toujours du bien
Sabrina a écrit :Lire ce topic et vous imaginez dans vos différentes actions (genre les mamans qui jouent aux marionnettes...), ça me fait délirer
La lecture de ce topic me fait toujours du bien
De te savoir que la lecture de ce topic te remets du baume au coeur et de savoir que tu aimes bien les et les :flower: et que je t'en offre.....
Mon Mirlaine qui est parti ce matin au marché et qui est revenu avec un magnifique bouquet de fleurs... j'avais envie de pleurer (de joie) mais j'ai réussi à me retenir
après les démarches administratives bien reloues vous aurez un petit nid tranquillou et piouuuuuuuuu bonheur de souffler un coup !
Surtout qu'on avait déjà tout fait il y a 3 mois mais le projet est tombé à l'eau... Le crédit avait été accepté, tout a été annulé 1 semaine avant de signer chez le notaire...
Mais bon on a trouvé mieux maintenant... On croise les doigts. Théoriquement le crédit passe... On signe demain le compromis de vente !!!