le gang bang

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

on peut pas etre au four et au moulin, ils ne viennent certainement qu'entre 2 bourres, le reste du temps ils récupèrent et rechargent les batteries :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

25 pages de ce topic "gang bang" et pardonnez-moi, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de la chose :(

Lila, tu as beau décrire tes expériences, tes récits manquent peut-être de sentiments plus "personnels" ou je sais pas mais je ne désespère pas que tu parviennes à me faire comprendre (j'ai pas dit me convaincre :D ) l'intérêt que tu trouves dans cette pratique :wink:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Sabrina a écrit :25 pages de ce topic "gang bang" et pardonnez-moi, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de la chose :(

Lila, tu as beau décrire tes expériences, tes récits manquent peut-être de sentiments plus "personnels" ou je sais pas mais je ne désespère pas que tu parviennes à me faire comprendre (j'ai pas dit me convaincre :D ) l'intérêt que tu trouves dans cette pratique :wink:
Alors moi je pense 100% comme Sabrina... Je trouve aussi que les récits manques de description personnelle, autre qu'il y avait 10 ou 20 ou 30 mecs... Je n'arrive pas non plus à comprendre l'intérêt d'une telle pratique... dsl
Tout amour est à la fois douceur et violence.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

mauvaises langues, tous les goûts sont dans la nature, si elle aime on ne peut pas lui en vouloir. Vous aimez manger du chocolat, elle aime les gang bang, ou est le problème? Ok sur le manque de sentiment mais si elle commence à raconter ce qu'elle recent, je ne pense pas que ces récits auraient leur place ici. Ne le prenez pas mal, c'est ce que je pense en voyant vos réactions.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je pense que dans ses témoignages, Lila devrait juste un peu plus expliquer qu'est-ce qui l'excite dans ces situations... ce n'est pas évident pour tout le monde ces choses-là...
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Sabrina a écrit :25 pages de ce topic "gang bang" et pardonnez-moi, ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt de la chose :(
Et 360 pages pour le fil et l'aiguille de quoi bien enfiler :cry:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

:lol: :lol: :lol:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

mamour a écrit :mauvaises langues, tous les goûts sont dans la nature, si elle aime on ne peut pas lui en vouloir. Vous aimez manger du chocolat, elle aime les gang bang, ou est le problème? Ok sur le manque de sentiment mais si elle commence à raconter ce qu'elle recent, je ne pense pas que ces récits auraient leur place ici. Ne le prenez pas mal, c'est ce que je pense en voyant vos réactions.
Je ne le prends pas mal du tout mamour... Mais pour moi, ce qui m'interesse c'est de comprendre le pourquoi du comment... Je vois pas l'interet de venir dire j'ai fait ça ou ça si elle n'explique pas ce qu'elle a ressenti au moins dans les grandes lignes... Je pense que beaucoup de gens aimerait aussi savoir ce qu'elle ressent... Voila tout
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit :mauvaises langues, tous les goûts sont dans la nature, si elle aime on ne peut pas lui en vouloir. Vous aimez manger du chocolat, elle aime les gang bang, ou est le problème? Ok sur le manque de sentiment mais si elle commence à raconter ce qu'elle recent, je ne pense pas que ces récits auraient leur place ici. Ne le prenez pas mal, c'est ce que je pense en voyant vos réactions.
Si j'aime le chocolat et que la personne ne comprend pas pourquoi je vais essayer de lui décrire ce que le fait de faire fondre un carré de chocolat dans ma bouche suscite comme plaisir pour moi : la texture, le goût, les endorphines contenues dans le chocolat et ses effets bénéfiques sur la santé (source de magnésium, etc). Décrire aussi les différentes sortes de chocolat qui feront qu'une personne ne connaissant pas du tout cette substance pourra peut-être préféré d'abord un chocolat "doux" (au lait...) avant d'essayer des chocolats plus "corsés" (noir à 70 voir 80 % de cacao)... Tu vois ce que je veux dire ?

En aucun cas je ne condamne le fait qu'elle aime cette pratique et au contraire j'essaie d'en savoir davantage en lui demandant d'essayer de mieux décrire ses expériences : savoir le nombre de carrés de chocolat que je m'enfile parce que j'aime ça vous vous en moquez non ? :wink:

Bon pis andreabernard : POUPOUGNE aucun rapprochement avec le love bar là quand même :twisted:
Image
lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

et bien je peu comprendre que mon sujet commence à vous lacer et donc je vais m'abstenir d'autre commentaires dans ce sujet
la vie est courte profitons en
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je ne crois pas que les gens se lassent, je pense juste qu'ils cherchent à comprendre...
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Sabrina a écrit : Si j'aime le chocolat et que la personne ne comprend pas pourquoi je vais essayer de lui décrire ce que le fait de faire fondre un carré de chocolat dans ma bouche suscite comme plaisir pour moi : la texture, le goût, les endorphines contenues dans le chocolat et ses effets bénéfiques sur la santé (source de magnésium, etc). Décrire aussi les différentes sortes de chocolat qui feront qu'une personne ne connaissant pas du tout cette substance pourra peut-être préféré d'abord un chocolat "doux" (au lait...) avant d'essayer des chocolats plus "corsés" (noir à 70 voir 80 % de cacao)... Tu vois ce que je veux dire ?
Professeur Sab et Docteur Mamour * vous expliquent le gang bag par la biologie molécullaire. :lol: :lol:

* : vous pouvez substituer à ces 2 noms les termes "nimbus" et "Ruth"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

voilà avec tout sa lila veux plus poster ses éxpérience :cry: moi je trouver celà intéréssant de savoir que certaine personne prenai autans de plaisir à faire sa avec bon nombre de partenaire et à la lire je trouver celà diférent presque à chaque fois :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Mais pas du tout, tu ne lasses personne bien au contraire.

Ce que nous voyons c'est ce soir 12, demain 30, hier ils se sont désisté, .......
Ce que nous voulons dire c'est que tu ne développes pas.
Explique pourquoi, comment, le plaisir que tu as pris etc etc etc
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Pour reprendre ce qu'à dit Sabrina (d'ailleurs c'est exactement ce que je pense... mais c'est tellement mieux écrit par elle...) , nous on aimerait savoir ce que tu ressens et pas seulement que tu viennes nous dire que tu as été avec 10, 15 ou 30 mecs...

Mais il ne faut pas que tu le prennes mal, au contraire, on s'interesse à tes récits et on voudrait juste en savoir plus. Que tu nous fasses partager tes ressentis.
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »