merci à ceux qui me font confiance
Love restructuration
- mayaline
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

bienvenue jeryco et mayaline parmis les alchs et merci pour la promotion et la confiance qui m'est acorder par la nomination modérateur
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
- Zeppelin92
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

Qui te dit qu'on a pas une idée derrière LA tête... hum on a pas dit que LA love restructuration était finitzabou34 a écrit :ya des nouveux modérateurs... ah ouais d'accord... moi on m'avait dit qu'ils "recrutaient" plus...super merci beaucoup...
One the campaign to make poverty history
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

C'est marrant de constater l'engouement de nos membres pour ces nominations, ça fait plaisir car on voit que "vous" tenez réellement à Ametisse et que vous êtes prêts à vous investir pour la bonne continuation du site...
Je dis donc : merci à vous ! Merci aux Loveannautes en général
La déception de zabou quant au rôle de modératrice m'a peinée mais c'est vrai que des choix se font parfois rapidement et qu'il peut nous arriver d'en faire qui paraissent injustes pour certains, etc : difficile de satisfaire tout le monde même si on fait au mieux...
En tout cas, comme l'a évoqué mickael, LA restructuration n'est pas finie et en effet il va y avoir de quoi s'investir pleinement pour ceux qui le souhaite toujours... :siffler:
Je dis donc : merci à vous ! Merci aux Loveannautes en général
La déception de zabou quant au rôle de modératrice m'a peinée mais c'est vrai que des choix se font parfois rapidement et qu'il peut nous arriver d'en faire qui paraissent injustes pour certains, etc : difficile de satisfaire tout le monde même si on fait au mieux...
En tout cas, comme l'a évoqué mickael, LA restructuration n'est pas finie et en effet il va y avoir de quoi s'investir pleinement pour ceux qui le souhaite toujours... :siffler: