Fist

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

Fane a écrit :
lila a écrit :ca m'et arrivé plusieur fois de me faire fister en vaginal et anal, je doit dire que cela ne m'a pas déplus mais le partenaire doit etre patient et adroi
Ca ne t'as pas déplu, mais cela t'as vraiment plu, Lila?

jeryco a écrit : Je vais me renseigner sur les tarfis du Thalys...
Jerycol du femur
Sacré Jéryco.... :D
ca me procure pas mal de sensation
la vie est courte profitons en
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Perso jamais tester le fist... ni anal, ni vaginal... Déjà pour l'anal... à part le doigt de mon homme je ne laisse pas rentrer grand chose... et vaginal, j'ai jamais penser à tester mais ça ne me tente pas + que ça...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
sista974
LA Young
LA Young

Message par sista974 »

euh...j'ai jamais entendu ce terme là...c koi?vous avez parlé de main c'est ptetre la main mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça...alors c koi?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Le Fist-Fucking ou fisting, est une pratique sexuelle consistant à pénétrer le vagin ou le rectum de sa (ou de son) partenaire avec la main (ou plutôt le poing, fist en anglais signifie poing). La sexologie utilise les termes d'érotisme brachiovaginal ou brachioproctique.

Malgré son nom, le fist-fucking ne sous-entend pas la pénétration du poing fermé dans le vagin ou le rectum, mais plutôt une lente introduction de la main dont les doigts sont gardés tendus et groupés dans l'orifice préalablement abondamment lubrifié et distendu progressivement. Une fois l'introduction effectuée, le poing peut être fermé, ou les doigts rester droits.

Incidence de la pratique

En raison de ses risques potentiels, du manque de connaissances, lui-même créateur de risques et de craintes, de la douleur et de tabous sexuels, la pratique du fist-fucking reste bien plus confidentielle que celle d'autres activités sexuelles.

Malgré l'association habituellement faite entre fist-fucking anal et homosexualité masculine, cette pratique est toute aussi répandue chez les hétérosexuels. Le fist-fucking anal est perçu comme agréable par les hommes qui le pratiquent en raison de la stimulation de la prostate engendrée.

De même, le fisting vaginal est pratiqué par des femmes de toute orientation sexuelle. Les rares cas de masturbation par ce biais sont l'apanage de femmes d'une souplesse particulière.

Hygiène et sécurité

Le fisting est vu comme une pratique peu pourvoyeuse de risque de transmission de maladies sexuellement transmissibles, pour peu que certaines recommandations soient respectées. Il y a cependant d'autres risques potentiellement sévères à prendre en compte avant de s'aventurer à le pratiquer. Le fisting est parfois vu comme une pratique violente, alors qu'une pratique normale doit être douce, lente, et très progressive. Mal fait, le fisting peut aboutir à des blessures sérieuses telles que la fissuration (voire la rupture dans un nombre non négligeable de cas) de l'ampoule rectale, des infections secondaires, la lacération des muqueuses, des infections urinaires, des inflammations pelviennes (elles-mêmes cause de stérilité chez la femme), des contusions musculaires, et l'incontinence fécale en cas de rupture d'un sphincter anal. Si le fisting est pratiqué avec toutes les mesures de sécurité (lubrification, abord progressif, absence de gestes brusques), les risques sont moindres bien qu'existants.

Le contact entre les fèces et des muqueuses irritées peuvent entraîner une inflammation ou une infection, de même que les lavements. Les ongles de l'individu qui pénètre doivent être coupés courts et limés et ses mains protégées par des gants à usage médical (en latex par exemple, qui diminue le risque d'allergie). La main comme l'orifice choisi doivent être excessivement lubrifiés (avec un lubrifiant à base d'eau de préférence, mais pas un lubrifiant issu du pétrole comme la vaseline, qui attaque le latex).

Des douleurs ou des saignements sont des signes d'alerte à ne pas négliger, qui font craindre une rupture digestive et indiquent un arrêt immédiat du fisting, ainsi qu'une consultation médicale.

Bien que la plupart de ses adeptes n'y aient pas recours, le poppers (amyl-nitrite), agissant comme vasodilatateur, est parfois employé pour le fist-fucking anal. D'autres drogues parfois employées telles que les boissons alcoolisées ou le cannabis ne le sont pas plus que dans la population générale. Il est à noter que l'utilisation de drogues, en particulier sédatives, fait courir un risque plus important de complications par altération de la douleur, de la réactivité, et désinhibition.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

pour des leçons envoyer vos mp à mamour qui vous fixera une dates d'examen plus aprofondi :wink: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

jamais fais le fist et ca ne m'interesse pas vraiment... :cry:
tu m'en veux sugeman...? :siffler:
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

on verra plus on vieillit plus on est cochon, tu es encore jeune
Invité

Message par Invité »

sugeman a écrit :on verra plus on vieillit plus on est cochon, tu es encore jeune
et toi tu es vieux peut etre 8O
ok, si tu veux qu'on test amene moi tes fesses! :pottytrain2: :twisted:
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

zabou34 a écrit :
sugeman a écrit :on verra plus on vieillit plus on est cochon, tu es encore jeune
t auras pas mes fesses :pottytrain5:
Invité

Message par Invité »

sugeman a écrit :
zabou34 a écrit :
t auras pas mes fesses :pottytrain5:
t'es vraiment sûr de ça... :?:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

zabou34 a écrit :
Je rappelle à toutes fins utiles qu'il y a de beaux trentenaires sur ce forum... 8)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

on arrête les sucette-land svp :!:

et mamour, ton texte a un air de copié-collé... :?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

exact, est ce interdit?
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mamour a écrit :exact, est ce interdit?
oui, et il me semble que je ne suis pas la 1ère à te le dire...
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

une partie de ce texte est la traduction de l'allemand d'un bouquin que je possède, le reste un mélange de 3 textes différents et reformulés, par concequent il n'est pas possible de donner la/ les sources de ces textes.
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »