Les 10 hommes célèbres qui comptent pour vous
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

et recouvert de miel...crevettemusicale a écrit :ben mets-toi dans le lit tout nu, ça sera pas malMirLaine a écrit :![]()
![]()
je sait plus ou me mettre moi maintenant
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant

Mdr!!!!!!!
Alors euh le topic c'est bien "les 10 hommes célèbres qui comptent pour vous", alors yalla
John Frusciante (Bombe sexuelle et accessoirement guitariste des Red Hot), Brad Pitt bien sûr et Johnny Depp, pour la catégorie "j'ai un physique de rêve".
Dans la catégorie "je fais du bien à ton esprit", Bernard Werber, Quentin Tarantino et le Dalai Lama.
Dans la Catégorie "je suis un gros enc*** donc je compte parce qu'il faut m'empécher de nuire et plus vite que ça", Bush, Sarko et Le Pen (tiens, bizarrement c'est que des politiques!?)
Et en hors catégorie, le Père Noel bien sûr, parce que c'est le seul qui vous fait des cadeaux sans rien vous demander.
Et puis dans les hommes non célèbres qui comptent (actuellement), dans le désordre, Mon Papa, Baptiste Léo et Mattéo (mes frères), Louison (mon cousin), mon homme, le frère de mon homme (
), JB et Cégou de mon groupe (on va enfin commencer les répètes!!!!!) et puis pour finir euh... Le Père Noel????
Alors euh le topic c'est bien "les 10 hommes célèbres qui comptent pour vous", alors yalla
John Frusciante (Bombe sexuelle et accessoirement guitariste des Red Hot), Brad Pitt bien sûr et Johnny Depp, pour la catégorie "j'ai un physique de rêve".
Dans la catégorie "je fais du bien à ton esprit", Bernard Werber, Quentin Tarantino et le Dalai Lama.
Dans la Catégorie "je suis un gros enc*** donc je compte parce qu'il faut m'empécher de nuire et plus vite que ça", Bush, Sarko et Le Pen (tiens, bizarrement c'est que des politiques!?)
Et en hors catégorie, le Père Noel bien sûr, parce que c'est le seul qui vous fait des cadeaux sans rien vous demander.
Et puis dans les hommes non célèbres qui comptent (actuellement), dans le désordre, Mon Papa, Baptiste Léo et Mattéo (mes frères), Louison (mon cousin), mon homme, le frère de mon homme (
-
Poete77
- LA dépendant

-
Invité
alors juste une petite parenthese... que tu n'aimes pas ces politiciens, je peux comprendre mais de là a les traiter d'encu***, je trouve que tu y vas un peu fort... ce sont tes idées ok mais penses qu'il y en a qui peuvent apprécier un ou plusieurs de ces personnages...Marinette69 a écrit :Dans la Catégorie "je suis un gros enc*** donc je compte parce qu'il faut m'empécher de nuire et plus vite que ça", Bush, Sarko et Le Pen (tiens, bizarrement c'est que des politiques!?)
- sugeman
- LA Accro

on n énerve pas zabou s il vous plait :chair:zabou34 a écrit :alors juste une petite parenthese... que tu n'aimes pas ces politiciens, je peux comprendre mais de là a les traiter d'encu***, je trouve que tu y vas un peu fort... ce sont tes idées ok mais penses qu'il y en a qui peuvent apprécier un ou plusieurs de ces personnages...Marinette69 a écrit :Dans la Catégorie "je suis un gros enc*** donc je compte parce qu'il faut m'empécher de nuire et plus vite que ça", Bush, Sarko et Le Pen (tiens, bizarrement c'est que des politiques!?)
- sugeman
- LA Accro

-
Invité