Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
je veux créer mon profil LA communauté, mais on me demande une clé requise que bien sur je ne connais pas donc celui ci n'est pas enregistré
qu'elle est cette clé et ou peut on la trouver je sais suis pas trop doué
merci à tous ceux qui me donneront la réponse magique
J'ai une petite question : lorsque l'on modifie son profil LA communauté, doit-il être validé à nouveau par le "grand Schtroumpf" ou la modification est-elle instantanée (ce qui signifirait que c'est encore un coup de mon #[at]!?f! de PC qui a du planté au moment de la validation des modifications) ?
Je précise qu'un bug empechait de valider la page "autres infos" ce bug m'a été signalé par poete77 (que je remercie au passage).
Tout fonctionne correctement à ce niveau depuis ce soir
et aparament plus d'autres bug du style depuis la classe 8)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
quoi que vois je tu doute ???? pas place pour le doute
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!