Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Vous je sais pas, mais moi je suis toujours entrain de manger un truc...
Alors en tant que Grande Gourmande et Reine du Grignotage (et oui ce n'est plus un secret pour personne à présent) j'ouvre ce topic !!
En ce moment je mange du nougats ! Hum c'est cro cro bon !
Poete77 a écrit :Moi, je ne grignote rien, mais je te souhaite de ne plus avoir mal à la gorge...
t'es adorable...
ben en fait moi je m'en fous un peu, c'est surtout pour le petit que ça m'inquiètes !
Je te comprend, fais attention, car même si tu n'as rien, il est possible aussi que tu couves un petit quelque chose que tu pourrais lui repasser sans le savoir... Sois prudente !!!
Trop gourmande aussi mais j'ai stoppé le grignotage depuis longtemps à cause de mon régime, à présent j'en suis à presque -10 kgs et ce n'est pas maintenant que je vais m'y remettre
Allez, encore 8 kgs à perdre et j'aurais gagné (durement) ce défi personnel mais nécessaire
Amphegenie a écrit :Trop gourmande aussi mais j'ai stoppé le grignotage depuis longtemps à cause de mon régime, à présent j'en suis à presque -10 kgs et ce n'est pas maintenant que je vais m'y remettre
Allez, encore 8 kgs à perdre et j'aurais gagné (durement) ce défi personnel mais nécessaire
ouais plus ou moins... on va dire que j'ai pas trop la pêche et mon psychologique joue enormement sur mon physique et quand ça va pas, mon corps a tendance a rejeter les aliments... enfin voila quoi