La télé-réalité

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...

Que pensez vous de la télé-réalité ?

Y'en a marre de la télé-réalité
12
60%
Bof, bof
6
30%
J'adore !!!
2
10%

Nombre total de votes : 20

Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

La télé-réalité

Message par Candys »

Tout est dans le titre... Que pensez vous des émissions de télé-réalité ?
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Invité

Message par Invité »

y en a marre... a la limite que ce soit des trucs interessants je ne dis pas mais bon, quand on voit le genre du "royaume"... :roll: :lol:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

pareil, yen a marre... à la limite, les seules fois où je regarde c'est pour me marrer, genre l'autre jour j'ai regardé la nouvelle star, rien que parce que je suis :lol: quand les candidats se font casser par le jury... je suis méchante, je sais...
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

J'ai voté Y'en a marre !!!!
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Bonjour!
Je vois que tout le monde est d'accord ça fait plaisir!
J'ai horreur de ça, mais vraiment vraiment vraiment!!!
Je pense que c'est l'une des armes de ceux qui ont intéret à ce que les foules ne se cultivent plus. Ou plutot ne se rendent même plus compte qu'il y'a une bibliothèque à 500 mètres de chez eux
Comme ça ça permet aux dirigeants d'abuser de leur pouvoir sans que personne ne le remarque.

Mon cop et moi on a plus la télé depuis un an.
J'avoue que quelquefois ça me manque de me vautrer devant des débilités, parce que ça vide l'esprit.
L'ennui c'est que quand on avait la télé on passait tout notre temps devant, on lisait plus, on parlait plus...

Alors maintenant quand j'ai envie de me vider l'esprit je me refais l'intégrale de Ally Mac Beal en DVD pour la énième fois, ou j'achète un magazine people... :lol:
Image
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

à voté! (y'en a marre), un peu de télé-interessante ne serait pas mal :D
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

C'est de la m......
De la vraie télé, avec des vrais reportages, de vrais films et pleins de truc intéressants ...
Mais le reste, ...

Dire qu'on nous fait payer plus de 100 euros (je sais plus exactement) pour cotisation à des stupidités ds ce genre :evil:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je vote Bof bof, car j'ai décroché.

Je ne sais pas du tout ce qui passe en ce moment...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Fane a écrit :Je vote Bof bof, car j'ai décroché.

Je ne sais pas du tout ce qui passe en ce moment...
c'est vrai ce mensonge :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

[quote="Marinette69"]Bonjour!
Je vois que tout le monde est d'accord ça fait plaisir!
J'ai horreur de ça, mais vraiment vraiment vraiment!!!
Je pense que c'est l'une des armes de ceux qui ont intéret à ce que les foules ne se cultivent plus. Ou plutot ne se rendent même plus compte qu'il y'a une bibliothèque à 500 mètres de chez eux
Comme ça ça permet aux dirigeants d'abuser de leur pouvoir sans que personne ne le remarque.

Bravo tout à fait d'accord. Moi ça fait 1O ans que je vis sans télé et je m'en porte tres bien.Quand on ne l'a pas et qu'on y tombe dessus par hasard ,on voit à quel point c'est pitoyable.D'ailleurs je me demande bien pourquoi on appelle ça "télé réalité" tellement c'est complètement irréel et carricatural.
AnarkaiA

Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Y en a marre aussi.

Là où j'ai été le plus choqué c'était il y a 2 ou 3 ans, l'émission était "j'ai décidé de maigrir".

Ils y ont mélangé des femmes ayant un grave problème de surpoids avec des femmes "normales" qui se voyaient toujours trop grosses...

Un comble...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

ok avec vous mais le malaise je pense et que beaucoup de monde n'aime pas et n'acroche pas du tout alors comment ce fait il que sa marche? tout simplement parceque les gens sont crédule et ce réjouîsse de tout ce que l'on peut voir de misére et autre au travers de ces programes !!! exemples l'*** de la tentation
bin les gens regardent pourquoi?? tout simplement car il ce distrait du fait que des couples ce déchire... et là je dit quelle honte, quel monde pitoyable dans lequel nous vivons.... fin bref je m'enportes ce n'ai que mon opinion :(
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Moi je n'aime pas trop le principe de la télé-réalité... mais faut dire que j'aime bien regarder la starac... Bref avez vous jeter un oeil sur la nouvelle émission : Je suis une célébrité sortez moi de la ??

Alors je pense que c'est encore une émission qui va faire un bide chez TF1... Plus ça va, plus je les trouve nulle....
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

à croire que sa leur plais de sortir de tel programes car ils recommence
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

Au debut j'ai regarder loftstory comme tout le monde, c'etait tout nouveau, tout beau... Mais les emissions sans contenu c'est comme les filles sans contenu, on s'en lasse vite...

Par contre il doit y avoir des personnes qui aimes sinon, les chaines n'engareraient pas de sommes si importantes pour monter ce genre de projet... ca donne un appercu de la mentalité du reste des francais... :)

PS : j'ai vote beurk :)
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Répondre

Retourner vers « Actualité »