Zoophile
- saisai
- LA Young

Zoophile
salut tout le monde.
l' autre jour, j etais chez un pot et on s amusait a telecharger des films de c*l et des musiques bien sur lol, enfin bref, on telechargé.
on est tombé sur une video assez " bizzard " on va dire ...
une fille qui devait avoir entre 14 et 16 ans qui se fesait prendre par son chien en levrette et apres elle s est mise au bord du lit avec son chien qui continué en se mettant sur elle.
j' ai trouvé ca marrant sur le moment, on a bien rigolé, mais en y reflechissant je trouve ca triste pour une fille aussi jeune de faire des choses comme ca avec son chien, c est un peu ...
quand pensez vous ?
l' autre jour, j etais chez un pot et on s amusait a telecharger des films de c*l et des musiques bien sur lol, enfin bref, on telechargé.
on est tombé sur une video assez " bizzard " on va dire ...
une fille qui devait avoir entre 14 et 16 ans qui se fesait prendre par son chien en levrette et apres elle s est mise au bord du lit avec son chien qui continué en se mettant sur elle.
j' ai trouvé ca marrant sur le moment, on a bien rigolé, mais en y reflechissant je trouve ca triste pour une fille aussi jeune de faire des choses comme ca avec son chien, c est un peu ...
quand pensez vous ?
- mamour
- LA dépendant

Je dirais que c'est malheureux. Il y a en effet de nombreux sites montrant des femmes se faisant prendre par des chiens, mais aussi par des ânes ou chevaux!. Je ne sais pas ce qu'il y a de bien la- dedans, qu'est ce qu'ils ont dans la tête mais enfin c'est une histoire de gout, il y a tellement d'hommes sur terre...
- mOustik
- Conseiller accrédité

- mamour
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je serai bref : "beurk !"
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Blackdiscret
- LA Young

Moi aussi je suis "TRES AWARE !!" et comme toi, ça je dirais même que c'est "beurk !!!!!"Sabrina a écrit ::dontknow: Je suis "aware" mais vraiment y'a des pratiques que je ne comprends pas...
Au Stéphanie on a un point commun toi et moi ! "AWARE !" , ce serait bien si on se contactait ! je sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling par rapport à toi, je sens qu'on peut très bien s'entendre !
- Diabolo
- LA Team

Rien que d'y penser cela me rend :sick: ... et je n'arrives pas à comprendre le plaisir que peuvent y trouver ces personnes...
Et puis c'est comme tout à partir du moment ou l'avis d'un des deux partenaires n'a pas été pris en compte cela ne me parait monstrueux...même si je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile d'obtenir le conscentemment d'un chien, cheval ou je ne sais quel autre animal pour des raisons évidentes, bref beurkkkkkk.....
Et puis c'est comme tout à partir du moment ou l'avis d'un des deux partenaires n'a pas été pris en compte cela ne me parait monstrueux...même si je suis d'accord sur le fait qu'il est difficile d'obtenir le conscentemment d'un chien, cheval ou je ne sais quel autre animal pour des raisons évidentes, bref beurkkkkkk.....
One the campaign to make poverty history