Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
concernant le 7 mai, j'aimerai être parmi vous mais le 8 c'est exceptionnelle mais je "bosse môa" à moins que je trouve une solution vous allez me faire culpabiliser 8O ça suffit oui
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Vous me faites marrer quand même : on en est aux inscriptions pour la première soirée Ametisse que vous parlez déjà de BBQ et bains de minuit en été !!!
Bon pis...tant pis pour la culpabilité...MAYALINE JE VEUX TE VOIR LE 7 MAI !!!
Sabrina a écrit :Vous me faites marrer quand même : on en est aux inscriptions pour la première soirée Ametisse que vous parlez déjà de BBQ et bains de minuit en été !!!
mayaline a écrit :concernant le 7 mai, j'aimerai être parmi vous mais le 8 c'est exceptionnelle mais je "bosse môa" à moins que je trouve une solution vous allez me faire culpabiliser 8O ça suffit oui
mayaline a écrit :concernant le 7 mai, j'aimerai être parmi vous mais le 8 c'est exceptionnelle mais je "bosse môa" à moins que je trouve une solution vous allez me faire culpabiliser 8O ça suffit oui
Moi aussi je bosse le 8...
c'est injusttteeeeeeeeee!!!!!!
Sabrina a écrit :Vous me faites marrer quand même : on en est aux inscriptions pour la première soirée Ametisse que vous parlez déjà de BBQ et bains de minuit en été !!!
Sab et son dialogue de sourd!