Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
J'ai choisi le mien parce que je le trouvais tout chou... Deux ptits nounours qui s'font un petit câlin... et puis moi j'aime bien les petits câlins...
moi le mien c'est parce que j'ai un trop beau petit rat donc souris, rat c'est un peu pareil!
en plus il est malin le ptit rat sur l'avatar donc voila
candys, t'en avait pas un autre avant? m'en souviens plus...
oui mais je l'ai enlevé car ma signature represente deja un tigre et puis parce que j'aimais bien ce ptit ratou(oui ca va je sais que c'est une souris )
Bah moi j'ai choisi cet avatar parce que je suis à fond dans la série Lost en ce moment et que c'est mon acteur préféré de la série!
Mais je changerai sûrement un jour!
L'amour et la musique sont les deux ailes de l'âme...