Les britanniques pas vraiment à cheval sur l'hygiène
- Candys
- Alchemist Member

Les britanniques pas vraiment à cheval sur l'hygiène
Un britannique sur dix porte les mêmes sous-vetements plus de 3 jours de suite... Et pire encore, 4% des hommes les garderaient jusqu'à une semaine entière !!!
Un britannique sur 20 à reconnu que parfois il met son caleçon (ou slip) à l'envers pour le porter un jour de plus. Certains sont meme près à mettre du parfum sur leurs sous vetement pour masquer l'odeur 8O
Mais il y a quand même 3% de petits malins qui avouent garder sur eux un sous vetement de rechange au cas ou il ferait une rencontre...
Un britannique sur 20 à reconnu que parfois il met son caleçon (ou slip) à l'envers pour le porter un jour de plus. Certains sont meme près à mettre du parfum sur leurs sous vetement pour masquer l'odeur 8O
Mais il y a quand même 3% de petits malins qui avouent garder sur eux un sous vetement de rechange au cas ou il ferait une rencontre...
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- mayaline
- Alchemist Member

je sais pas mais ça craint quand même ils doivent avoir les bonbons tous collés 8O
en plus ils gardent un slip de rechange au cas ou il y a une rencontre!!! j'espere que la partenaire ne sera pas trop coquine, sinon elle va vite être calmée celle-ci

La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- crevettemusicale
- LA dépendant

- mamour
- LA dépendant

Ce post me rappelle une blague
2 Africains se retrouvent après une longue séparation. L’un était en France pour 3 mois et l’autre resté au pays.
Amet : salut Rashid, je t’ai ramené un cadeau de France !
Rashid : super c’est quoi ?
Amet : En France ils appellent ce truc un slip, met le et tu m’en diras des nouvelles.
3 jours plus tard…
Amet : Alors, qu’en penses tu ?
Rashid : Super mais devant ça gratte un peu !
Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière !
2 Africains se retrouvent après une longue séparation. L’un était en France pour 3 mois et l’autre resté au pays.
Amet : En France ils appellent ce truc un slip, met le et tu m’en diras des nouvelles.
3 jours plus tard…
Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière !
-
Poete77
- LA dépendant

Peu ragoutant comme ce sondage d'ailleurs (J'adore l'expression de Mayaline : Ils doivent avoir les bonbons qui collent"....... Pour peu qu'une femme adore les bonbons.. Aïe la pauvre, elle ferait mieux de prendre des sucettes, le parfum doit être meilleurmamour a écrit :Ce post me rappelle une blague
3 jours plus tard…
- mayaline
- Alchemist Member

Poete77 a écrit :Peu ragoutant comme ce sondage d'ailleurs (J'adore l'expression de Mayaline : Ils doivent avoir les bonbons qui collent"....... Pour peu qu'une femme adore les bonbons.. Aïe la pauvre, elle ferait mieux de prendre des sucettes, le parfum doit être meilleurmamour a écrit :Ce post me rappelle une blague
3 jours plus tard…
Amet : étonnant, fais voir… mais non, t’as rien compris, le jaune c’est devant et le marron c’est derrière !)
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
- MirLaine
- Alchemist Member

amis de la poésie bienvenue parmis nous
nan sérieux ont pourai faire un petit retour sur le sujet
ils sont crado mais pourquoi etre ainssi? pourquoi ne pas ce changer ?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-
Invité