SAB A MIRLAINE ET CREVETTE
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Un petit up de ce topic bien que cela n'est pas grand chose à voir avec la webcam (quoi que j'en profite pour dire que miss Amphegenie a eu la frayeur de sa vie hier : elle a pu voir ma tronche dites donc...
moi j'ai vu son ptit bout - en gros plan en plus
- et sont tout mimis
)
Juste pour dire à Crevette et Mirlaine que je suis tout le temps auprès d'eux, je dirais même "pour le meilleur et pour le pire" (lol, l'incruste dans le "mariage"
).
Et puis zut un autre merci (encore
) car après tout, cette nuit ma chtite crevette qui n'avait pas un gros moral a réussi à me réconforter rien qu'en me parlant comme elle sait le faire...simplement, librement, sans tabou (tiens ça me rappelle quelque chose ça...
).
Je tairais le nombre de minutes de communication car mon employeur risque de :crazy:
Le travail...la santé...ça n'a pas de prix
Juste pour dire à Crevette et Mirlaine que je suis tout le temps auprès d'eux, je dirais même "pour le meilleur et pour le pire" (lol, l'incruste dans le "mariage"
Et puis zut un autre merci (encore
Je tairais le nombre de minutes de communication car mon employeur risque de :crazy:
Le travail...la santé...ça n'a pas de prix

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

- crevettemusicale
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

euh... EMILE et IMAGE laisser nous chanter le peut d'amour qui nous reste .........................................
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!