Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
8O 8O pourquoi tans de haine? ou et passé le cpe??
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui et ? fait moi un petit compte rendu j'ai pas pus les voir les infos
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
ben aparement la greve se finit mercredi ya une nouvelle AG qui se fera ce jour la et (comme je le disais donc qu on me dise que j'ai toujours raison 8) ) De Villepin ne revient pas sur sa decision donc ça reste telle quelle.... enfin tout ça pour dire que quand je m'egosillais a dire que cette greve n'aboutierai pas, y aurait fallut que les gens ecoutent de temps en temps les bons conseils de la ptite Zabou...
aparament il la quand méme légèrement modifiez sont contrat cpe
ouais mais ca va faire comme la loi LMD(Licence Master Doctorat), ils vont la refaire passer totalement cet été pendant que les etudiants seront en vacances.... vous verrez bien...j'en suis persuadée...
pas con le gouvernement finalement...
C'est bien pour cela qu'a la place de manifester pour les uns et de faire la sourde oreille pour les autres, ils devraient se mettre autour d'une table et laisser travailler ceux qui le souhaitent