Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
lila a écrit :mardi je participe à un gang dans un chateaux nous serons 5 filles pour 50 mec
8O 8O bin dit donc !!!! 8O souhaitons que vous vous amusiez bien et reviens nous en pleinne formes pour nous racontez
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
en méme temp sauf erreur de ma parts elle seront 5 filles donc chacune va assumer 10 hommes notre lila à déjà fait plus fort que sa
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
en parlans de sa c'est moi ou on les vois de moins en moins lila et sont homme