Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
zabou34 a écrit :JBC??
mais euh....je comprends pas: pourquoi ce topic??
Ce topic a été créé par JBC pour te montrer sur la carte de France où il habite, il faut relire les posts du topic dans l'ordre et faire marcher ton dernier neurone
zabou34 a écrit :JBC??
mais euh....je comprends pas: pourquoi ce topic??
Ce topic a été créé par JBC pour te montrer sur la carte de France où il habite, il faut relire les posts du topic dans l'ordre et faire marcher ton dernier neurone
zabou34 a écrit :oui ça, j'avais compris mais j'ai juste pas compris l'interet c'est tout!
L'interet c'était certainement pour te montrer le chemin pour aller le rejoindre et te jeter dans ses bras
Elle avait pô compris Zabou, pas du tout
Vous les hommes vous tournez toujours trop autour du pot ! Faut être plus clair et plus direct, au moins vous pourrez être sur qu'on vous comprendra !!
Poete77 a écrit :
L'interet c'était certainement pour te montrer le chemin pour aller le rejoindre et te jeter dans ses bras
Vous les hommes vous tournez toujours trop autour du pot ! Faut être plus clair et plus direct, au moins vous pourrez être sur qu'on vous comprendra !!
Une suisse qui prend la défense d'une fausse blonde .... c'est pas sain !!!! Quelque chose s'est il passé entre vous ?
jamboncru a écrit :
Une suisse qui prend la défense d'une fausse blonde .... c'est pas sain !!!! Quelque chose s'est il passé entre vous ?