tu es pardonné
bonjour de bordeaux
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- grumlys
- LA Young

la fête du printemps
Depuis le 4 mars sur la place des quinconces c'est installé la grande fête annuelle du printemps.
celle ci durera jusqu'au 24 mars.
plein de manèges, pour tout les gouts
des chichis, crèpes, beignets et pommes d'amour à volontées, de quoi prendre quelques rondeurs avant l' été.
mais non mesdames je ne me moque pas de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plaisir de la chaire et non chère vaut bien un petit sacrifice!!!!!!!!!

celle ci durera jusqu'au 24 mars.
plein de manèges, pour tout les gouts
des chichis, crèpes, beignets et pommes d'amour à volontées, de quoi prendre quelques rondeurs avant l' été.
mais non mesdames je ne me moque pas de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le plaisir de la chaire et non chère vaut bien un petit sacrifice!!!!!!!!!
- Diabolo
- LA Team

Grumlys je sais pas si tu as vu mais tu peux proposer un événement sur le calendrier...
Lorsque l'événement est validé, les membres peuvent dire s'ils y vont y aller...
(En dessous de chaque événements, tu as la possiblilité de dire si tu y vas....)
Je pense que lorsque cette fonctionnalité sera connue par les membres du site, elle aura un grand succès..
Lorsque l'événement est validé, les membres peuvent dire s'ils y vont y aller...
(En dessous de chaque événements, tu as la possiblilité de dire si tu y vas....)
Je pense que lorsque cette fonctionnalité sera connue par les membres du site, elle aura un grand succès..
One the campaign to make poverty history