Fringue
- Diabolo
- LA Team

Bein si mais il nous pose une sacré colle lorsqu'il dit :MirLaine a écrit :alors y a pas un parigo pour l'aider????vive la solidarités les gars!!!![]()
C'est qu'ici tout est cherLeClubber a écrit :des petites boutique pas cher
One the campaign to make poverty history
- Diabolo
- LA Team

Profittes en pour lui demander pourquoi n'est elle pas sur Ametisse (bon évidemment si elle n'a pas 18 ans laisses tomber la question)Amphegenie a écrit :ma jeune soeur qui est très "shopping" habite dans le 77, je pourrais lui poser la question prochainement concernant Paris ..
One the campaign to make poverty history
- LeClubber
- LA Young

Lol , elle a quel age?? celibataire??Mickael a écrit :Profittes en pour lui demander pourquoi n'est elle pas sur Ametisse (bon évidemment si elle n'a pas 18 ans laisses tomber la question)Amphegenie a écrit :ma jeune soeur qui est très "shopping" habite dans le 77, je pourrais lui poser la question prochainement concernant Paris ..
- Diabolo
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

en tout cas leclubber si tu découvre le magasin que tu cherche donne l'adresse au autres parisien sa peut en intéréssés certain 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member