Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
J'aimerais savoir pourquoi certains médecins refusent à poser un stérilet aux femmes nullipares(n'ayant jamais eu d'enfants).
Depuis des années je prends la pilule. ça coûte cher (27 euros), ce n'est pas remboursé. J'ai oublié la pilule avant hier. Mon copain et moi sommes obligés d'utiliser des péservatifs. C'est pas pratique de prendre la pilule tous les jours.
Avec un sterilet, on oublie! On est libre! ça coute moins cher, c'est remboursé. Mais y a un obstacle : ça dépend de l'avis de médecins....
c'est éffectivement une bonne question! as-tu deja essayé d'en parler à ton médecin traitant? ou bien ton gynécologue si les raisons de ce refus diffèrent c'est qu'il y a forcément des raisons... il y a bien une "tite" loveannaute içi qui va te venir en aide
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
non désolée, je suis pas tres calée dans le domaine mais si quelqu un connait bien, ce serait sympa de venir poster ici au moins pour que j'apprenne quelque chose de nouveau
alors les filles persone ne peux éclairer nos lanternes
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Désolée mais moi je suis contre le stérilet... j'ai eu un enfant et je pourrais donc en mettre un, mais je ne suis pas pour...
Par contre quand au fait de savoir si on peut en porter un avant ou après un enfant, ça je n'en sais rien... Il faut peut-être aller voir un autre medecin et tu verras ce qu'il en pense !
et tu viendra nous dires ce que le medecin ta dit histoire d'avoir un éclaicicement sur le sujet