MERCIIIIIIIIII
- MirLaine
- Alchemist Member

il et bien en effet mais dés que possible il aur sont coin pour lui tout seul et la déco seras encore plus belle 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

-
jamboncru
- LA dépendant

Re: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ben c'est pire qu'une secte ici .. il y a les invités et les évités.crevettemusicale a écrit :Un immense merci de notre part, à Mirlaine et moi, pour une équipe de petits cachotiers, j'ai nommé :
Fane, Jeryc.o, Sabrina, Mickael, Amphegenie, Moustik, Kittyeva et Babar !!!
nous venons de recevoir un colis avec un trop joli coffre à jouets pour le petit, et aussi un livre intitulé "la grande encyclopédie des enfants en questions et réponses"
comme toujours, nous réalisons à quel point nous avons de la chance d'avoir ce site, rien qu'en voyant la qualité des gens que l'on rencontre sur le forum...
alors, un immense merci, un énorme bisous, et pour vous tous :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
ON VOUS AIME !!!
Finalement, même si on souhaitait participer, on y a pas drit car on est même pas consultés.
Allez, fini mon coup de gueule (ceux qui se sentent concernés .....), je file me coucher.
Bye ..............................
-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

rho mon ptit jbc qui nous fait un caca nerveux
arete jbc on t'aime aussi mais quand le complot c'est fait tu etai pas encore sur LA ou tu venai juste d'ariver rien ne t'empeche d'envoyer une petite fleur qui nous touchera tout autans
pis le 7 mai on ce ratrapera fait pas la trogne
allez fait risette au monsieur

arete jbc on t'aime aussi mais quand le complot c'est fait tu etai pas encore sur LA ou tu venai juste d'ariver rien ne t'empeche d'envoyer une petite fleur qui nous touchera tout autans
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

Je m'écarte peut-être un peu du sujet mais au passage sachez que j'ai gentiment proposé une bataille de boudin noir hier soir au réfectoire de la clinique (du boudin noir en clinique....
) mais le club du 3ème âge n'a pas suivi le mouvement
C'était plus drôle avant...mais plusieurs "jeunes" sont partis alors va falloir se creuser la tête pour mettre un peu d'ambiance là...

C'était plus drôle avant...mais plusieurs "jeunes" sont partis alors va falloir se creuser la tête pour mettre un peu d'ambiance là...