Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Pour ceux qui auraient suivi les sab's stories (euh...connaissez pas les dernières parce que là bonjour la ) : souvenez-vous du mois d'oct-nov...
Bon j'espère qu'il ne parviendra pas à me rebriser le coeur une deuxième fois le saligot (lol, peut pas être plus en miette que là mon coeur alors... )
Pour ceux qui auraient suivi les sab's stories (euh...connaissez pas les dernières parce que là bonjour la ) : souvenez-vous du mois d'oct-nov...
Bon j'espère qu'il ne parviendra pas à me rebriser le coeur une deuxième fois le saligot (lol, peut pas être plus en miette que là mon coeur alors... )
Joie du jour : Enfin c'est plutot la joie d'hier... Hier pas un vertige à l'horizon !!! J'étais vraiment heureuse. Le soir je suis allée avec ma copine d'enfance voir une pièce de théâtre dans mon village... Et l'année prochaine, à partir du mois de septembre, on fera toute les deux parties de cette troupe !! :wav: je suis trop contente !
ta pas craquer tans à pas griller une ? franchement tu m'inprésione
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!