Tous comme certains hommesMirLaine a écrit :bon je vai rien dire ....mais vous etes bien des femmes et en plus certaine sont blon....
![]()
![]()
Salut tout le monde !!!
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
Forum d'accueil des nouveaux membres.
- Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
- Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
- Amphegenie
- LA dépendant

- Zeppelin92
- LA dépendant

Mais les hommes ne sont pas blonds! ...ils sont auburns, chatains clair, mordorés, ou blonds vénitiens à la rigueur....mais seules les femmes sont blondes! Et ceci sans aucune mauvaise foi...pas vrai AmpheAmphegenie a écrit :Tous comme certains hommesMirLaine a écrit :bon je vai rien dire ....mais vous etes bien des femmes et en plus certaine sont blon....
![]()
![]()
- Amphegenie
- LA dépendant

Ha si, je confirme ... qu'à Oostende, il y en a un paquet et ils le restent même à l'âge adulteZeppelin92 a écrit :Mais les hommes ne sont pas blonds!Amphegenie a écrit :Tous comme certains hommesMirLaine a écrit :bon je vai rien dire ....mais vous etes bien des femmes et en plus certaine sont blon....
![]()
![]()
- Zeppelin92
- LA dépendant

Oui mais là c'est normal c'est la Belgique!...........Amphegenie a écrit :Ha si, je confirme ... qu'à Oostende, il y en a un paquet et ils le restent même à l'âge adulteZeppelin92 a écrit :Mais les hommes ne sont pas blonds!Amphegenie a écrit : Tous comme certains hommes
(pardon aux familles, tout ça....)
-
Invité
- Zeppelin92
- LA dépendant

Alors on se moque des copines!......pas bien (salut quand meme Zabou)zabou34 a écrit :moi j'avais compris la question et d'ailleurs ca me fesait rire de lire le petit quiproquoCandys a écrit :Perso j'avais compris la question comme crevette et pourtant il n'est pas tard au moment ou je lis ce post...![]()
Zabou la sadique
-
Invité
ben ouais! pour une fois que c'est pas moi qu'on charie...Zeppelin92 a écrit :Alors on se moque des copines!......pas bien (salut quand meme Zabou)zabou34 a écrit :moi j'avais compris la question et d'ailleurs ca me fesait rire de lire le petit quiproquoCandys a écrit :Perso j'avais compris la question comme crevette et pourtant il n'est pas tard au moment ou je lis ce post...![]()
Zabou la sadique
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Ma grand-mère habite en Belgique !!Zeppelin92 a écrit :Oui mais là c'est normal c'est la Belgique!...........Amphegenie a écrit :Ha si, je confirme ... qu'à Oostende, il y en a un paquet et ils le restent même à l'âge adulteZeppelin92 a écrit : Mais les hommes ne sont pas blonds!![]()
(pardon aux familles, tout ça....)
Non seulement ils sont blonds, mais ils sont super accueillants et très chaleureux
Au fait Tomboy, tu habites vraiment chez Disney ?
- crevettemusicale
- LA dépendant