Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
rho jeryco il a dit les autres aussi donc tu en fait partie!!!!
bon perso jbc je préfère une bonne poigné de main mais viens on va s'en payer une tranche ( sa vous génes pas si pour le 7 mai il manque un morceaux du jbc?)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :rho jeryco il a dit les autres aussi donc tu en fait partie!!!!
bon perso jbc je préfère une bonne poigné de main mais viens on va s'en payer une tranche ( sa vous génes pas si pour le 7 mai il manque un morceaux du jbc?)
bin du jambonneau quand tu te coupe une tranche de jbc tu la coupe du janbon pas dailleur
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Je vous rappelle que le sujet était "ou est passé JBC" et non pas "que va t on manger de JBC" ...
DOnc, du jambonneau pour Mirlaine et Poète et un morceau de viande sous la ceinture pour Zabou ..........
jamboncru a écrit :Je vous rappelle que le sujet était "ou est passé JBC" et non pas "que va t on manger de JBC" ...
DOnc, du jambonneau pour Mirlaine et Poète et un morceau de viande sous la ceinture pour Zabou ..........
Alors là tu la gates, elle qui est gourmande elle va apprècier ta générosité