Un homme qui s'entretient

Luxe, beauté...Tout pour être au top et branché(e) !

Un homme qui s'entretient, pour vous, c'est :

Le sondage s’est terminé le 30/03/2006 03:52

Une tata !!!
1
8%
Normal si c'est pas trop poussé.
4
31%
Un truc auquel je ne fais pas spécialement attention
4
31%
Trop rare !! si y en avait plus ...
4
31%

Nombre total de votes : 13

Invité

Message par Invité »

jeryco a écrit :
zabou34 a écrit :
sugeman a écrit :je résisterais j aime pas les hommes moi (en amour)et zabou pas c est un homme
je le sais elle se rase pas le matin

:ala:
8O 8O raser quoi?!?! 8O 8O
le dos !!
ah...jme disais... :scratch:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

(crevette arrive et puis s'en va, ce n'est pas son sujet favori et elle sait plus quoi faire au milieu de cette bande de guignols...) :siffler:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin dites donc vous vous défouler par ici
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

"Un truc auquel je ne fais pas spécialement attention" mais j'aurais pu aussi bien voté pour "Normal si c'est pas trop poussé."

J'aime bien les "métrosexuels" (qui prennent bien soin d'eux, esthétisme, mode) autant comme les "ubersexuels" (naturels, virils, baroudeurs) :D

Mais je préfèrerais ceux qui sont à un juste milieu, naturel, mode classique, mais qui ne sont pas contre un petit soin (tel un masque capillaire, un petit gommage ou un massage du soir parfumé) de temps en temps :wink:
natur75
LA Young
LA Young

Oui OUi OUI

Message par natur75 »

Personnellement je suis a fond pour, et comme toutes choses il y en a qui en abusent mais c'est rare.
Un mec qui sent bon rasé de frais, coiffé avec une peau sublime un sourire eclatant ... tiré a quatre epingle qui en plusa un corps a tomber ...
Si totu ç ne vous convient pas je ne sais pas...bien entendu faut que la haut ça suive.

MAis je suis a fond pour ce type de feminisation de la societe.
Et ceux qui diront que cela entraine uen perte de virilité, il y a plus d'un nom qui prouvent le contraire

Bisous
:wink:
Répondre

Retourner vers « Beauté »