Le nouveau parfum d'Azzaro en exclu sur Ametisse(info)
-
Invité
Le nouveau parfum d'Azzaro en exclu sur Ametisse(info)
Le nouveau parfum féminin d'Azzaro, PINK TONIC, vient de sortir...
Un jus gourmand tonifié par le pamplemousse rose et un nom qui rend tout de suite de bonne humeur... On peut donc appeller cela un élixir de bonne humeur!
Si vous l'avez essayé ou si vous voulez en parler, n'hésitez surtout pas!
Un jus gourmand tonifié par le pamplemousse rose et un nom qui rend tout de suite de bonne humeur... On peut donc appeller cela un élixir de bonne humeur!
Si vous l'avez essayé ou si vous voulez en parler, n'hésitez surtout pas!
- MirLaine
- Alchemist Member

encore un nouveau parfum!!!!!! ils aretes jamis dns sortir ? quelqu'un la éssayer? ou peut on le trouver sur LA? vu que tu dit en exclu sur Ametisse?
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Invité
- MirLaine
- Alchemist Member

-
Invité
ah!! quel humour...sugeman a écrit :ca sent pas bon cette affairecrevettemusicale a écrit :Sugeman ! chope ta copine, je chope mon copain, on peut pas les laisser parler ces deux-là, à tous les coups ça part en bisous !!!
(toute la finesse de mon homme, heuresement que je suis amoureuse quand meme
- sugeman
- LA Accro

quoi le sujet c est quoi il faut ce mettre au parfum un peuzabou34 a écrit :ah!! quel humour...sugeman a écrit :ca sent pas bon cette affairecrevettemusicale a écrit :Sugeman ! chope ta copine, je chope mon copain, on peut pas les laisser parler ces deux-là, à tous les coups ça part en bisous !!!![]()
(toute la finesse de mon homme, heuresement que je suis amoureuse quand meme![]()
)