Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Une belle jeune femme s'offrant à nous est pour moi, considéré totalement comme un véritable cadeau, cadeau que j'attends depuis houuuuuuuu (fais le cri du loup hurlant à la pleine Lune, la nuit)
En fait moi j'aimerais bien essayer mais j'ai toujours une partie de moi qui a peur que je n'arrive pas à gérer le fait de voir mon homme avec une autre... Donc bon... Mais j'aimerais bien essayer
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire car nous étions comme toi au début de notre rencontre ...
A présent, on se connaît parfaitement et on sait ce que chacun de nous veut ou aimerait faire, tu vois de mon côté, c'est le fait de le voir avec un autre qui me ferait encore un peu tiquer
Je ne lui ai jamais poser la question... mais bon d'un côté je ne peux pas lui demander de faire l'amour avec deux hommes si je refuse de faire l'amour avec lui et une autre femme...
Je pense que dans notre cas ce serait donnant-donnant... je ne sais pas si ça le tenterais + que ça de faire l'amour juste à trois avec un autre homme... Lui son fantasme c'est plutot à 3 avec une autre femmes...
Si on pense comme ça, on pourrait aussi dire que je pourrais penser à lui avant de penser à moi... Ca marche dans les deux sens...
c'est pour ça que je dis : soit on test avec deux hommes et aussi avec deux femmes... soit on ne teste rien du tout !