Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Ni à l'un, ni à l'autre, Juste au moment où elle écrivait, SUGEMAN lui a fait quelque chose qui lui a fait crier et écrire ça !!! (Je suis inquièt, je me demande ce qui a bien pu lui arriver)
meus non bande de petits pervers! ca s'adressai a Nephtys!
crevettemusicale a écrit :
Est-ce que ça s'adressait à poete ou à nephtys ?
Ni à l'un, ni à l'autre, Juste au moment où elle écrivait, SUGEMAN lui a fait quelque chose qui lui a fait crier et écrire ça !!! (Je suis inquièt, je me demande ce qui a bien pu lui arriver)
meus non bande de petits pervers! ca s'adressai a Nephtys!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
MirLaine a écrit :ta vu zabou l'esprit mal tourner qu'ils ont!!!!!!
Oui je trouve aussi que leur esprit est placé plus bas que la ceinture... quelle idée de penser à ça tout le temps! 8O ca me viendrai jamais a l'idée !! :siffler:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
vous vous étes des petit n'ange avec un ésprit trés mal tourner