CPE

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
Répondre

pour ou contre les manifestations et les grèves contre le CPE?

1-pour
6
23%
2-contre
16
62%
3-ne se prononce pas
4
15%

Nombre total de votes : 26

sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

quitte a manifester pour n importe quoi je propose de manifester contre
LA POLICE
LES IMPOTS
LES ALLOCATIONS
LA CULTURE
LA LIBERTE
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

sugeman a écrit :quitte a manifester pour n importe quoi je propose de manifester contre
......
LA LIBERTE
Ah bon :?:
Invité

Message par Invité »

Fane a écrit :
sugeman a écrit :quitte a manifester pour n importe quoi je propose de manifester contre
......
LA LIBERTE
Ah bon :?:
c'etait ironique Fane ;)
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

L'intérim --> tu travailles 1j 2j 1semaine et bye bye plus besoin de toi. --> aucune manif.
Le CDD ---> Bonjour, 1 mois après adieu --> aucune manif.
L'apprentissage ---> 2 ans et à la porte --> aucune manif.
Ces grandes boîtes ---> 25 ans d'ancienneté et ça ferme --> aucune manif.
Tu te tues suite à "pas de chance" --> faut tout casser, tout bruler, pour faire croire que tu as raison.
Le CPE ---> Tu manifestes avant de voir

Non, vaudrait mieux manifester pour la sécu qui se dit en déficit.
Surtout de voir depuis quand elle se trouve dans cet état. La France n'est pas là pour donner tout gratuitement à ceux qui ne paie rien et ne rien donner (ou de moins en moins) à ceux qui ont un mal fou à cotiser.
Qu'est ce qu'on entend sans arrêt : je vais me faire opérer en France, je viens en France car là bas il te paye tout "CMU" "RMI" et il y en aurait à redire encore et encore .......
Chut, surtout ne pas parler des retraites opour ceux qui rentrent dans leur pays. Même décédé depuis longtemps ils continuent à être payé (enfin la famille)

Mince c'est vrai quoi !!! Ohhh j'avais oublié que nous sommes sur le forum de Ametisse
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Moi je suis d'accord avec toi Andreasbernard !

Et pis je suis un max contre les manif contre le CPE...

En fait je ne suis pas Pour le CPE mais CONTRE le principe de manif ou certains s'en donne à coeur joie pour tout casser ! Je n'arrive pas à comprendre cette façon de penser, ça m'enerve au plus au point :evil:
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Invité

Message par Invité »

allez! tous ensemble avec moi :
"on veut que les manifs s'arretent"!
(en chantant) :D
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

:siffler: (je fais la musique d'accompagnement...)
Invité

Message par Invité »

a nous deux, on ferait de bons grevistes :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

et le droit d'exprésion tu en fait quoi??? ils ont le droit de manifestés mais chuis ok avec vous y a des limites : laisser psser ceux qui veullent bosser par exemple, le faire dans le respect et non en cassant tout à tour de bras
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

oui mirlaine, c'est vrai qu'il y a le droit a la parole mais comme tu as tout a fait bien résumé, ils peuvent expliquer leur désaroi sans bloquer les autres et sans casser.. :evil:
d'ailleurs je trouve que c'est un peu bete de bloquer les facs...le gouvernement, il s'en fou finalement...par contre s'ils veulent etre plus efficaces, pourquoi ne pas aller manifester directement devant matignon...? :idea:
je propose ca comme ça...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

sa changerai quoi?? si l'etat perd des sous la il bouge sinon il en y a rien a secouer des revendication de tel ou tel groupes
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Les CRS ont ordre de ne pas se méler aux manif. S'ils foncent dedans les manifestants gueulent.
Et il y a à peine 10 mn aux infos nous avons entendu : "Mais pourquoi ils ne sont pas intervenus ...."
Faut savoir !!!
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

MirLaine a écrit :sa changerai quoi?? si l'etat perd des sous la il bouge sinon il en y a rien a secouer des revendication de tel ou tel groupes
Si l'état perd des sous, il les récupèreras facilement en nous piquant les notres (Impôts, taxes, etc....)
Invité

Message par Invité »

ouais enfin tout ça pour dire que dans tous les cas la france va mal...
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

andreabernard a écrit :Les CRS ont ordre de ne pas se méler aux manif. S'ils foncent dedans les manifestants gueulent.
Et il y a à peine 10 mn aux infos nous avons entendu : "Mais pourquoi ils ne sont pas intervenus ...."
Faut savoir !!!
les CRS ou gendarmes mobiles interviennent que sur ordres directs du préfet de la république, si la situation se dégrade (caillassages ou autre) ils en rende compte et le préfet décide ou non de l intervention des forces de l ordre
Répondre

Retourner vers « Actualité »