Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
en plus avec le beau temp les jupes sont de sortie, ainssi que les décoletés
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
oui et c'est que mieux pour nous ( les hommes) et le plaisir des yeux
pour en revenir à mon topic , et pour le soutien de mes loveannautes favoris, je vous annonce que je suis toujours à la recherche d'un "petit logis" et que l'on a réussi d'un commun accord à le désirer tous les deux pour vivre avec plus de sérénité 8) maintenant on cohabite beaucoup mieux, pour ma part je pense que l'amour que je lui témoignais à laissé place à une amitié sincère et pour lui il est convaincu que l'on se retrouvera après "son projet" alors séparation momentanée ou pas l'avenir nous le dira en tous les cas un rebond est bien nécessaire je l'ai bien compris.
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
alors c'est un mal pour un bien maintenant pour ton futur tu nous tiendra au courant le 7 mai tu peux plus refuser maintenant
alors ou et tu mayaline??? tu viens pour le 7 tu à pas le droit de refuser maintenant