Couple en manque de passion ...

Votre couple bat de l'aile, ne cherchez plus vous avez trouvé le lieu pour en discuter.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sounne bienvenue sur Ametisse ! :)

Votre histoire est très touchante, et je ne sais trop quoi te dire ... mais je sais que d'autres Loveannautes sauront mieux te conseiller que moi :wink:

Je te souhaite bonne continuation et espère vraiment que tout ceci s'arrangera au plus vite pour vous deux !

Bisous Amphe
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue Sounne :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tout d'abord j'aimerais bien avoir des nouvelles de MacakMtl24 et savoir si ses initiatives ont donné un nouveau souffle à son couple...

sounne, tu es avec ton homme depuis 6 ans...Avez-vous des enfants ? Tu parles de crise de la trentaine : c'est donc une question légitime car c'est souvent un âge où le choix de fonder une famille, etc, se pose...

Aussi, tu parles de nouveaux projets, cela pourrait en être un (et de taille !) ? Quelles sont vos attentes respectives à ce sujet ?

Comment expliques tu ta "montée de jalousie ? Est-ce "fondé" selon toi ?

Désolée pour toutes ces questions mais ça m'aiderait à mieux comprendre je pense...

A très bientôt en tout cas j'espère :)
courage :wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bienvenue sounne je rejoins sabrina avais vous des enfants ? le plus importans à mon avis et de mettre le doigts sur sont probléme car de ce que j'ai lus ont sait pas vraiment de quel probléme il s'agis et comment aider au mieux si on ignore le probléme en question??
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Couple en péril »