Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Amphegenie a écrit :Par contre, adoratrice des films de Night Shyamalan (6e Sens, Signs, The Village), ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et c'est tant mieux 8)
Pareil, Signs m'a un peu déçu mais j'ai été bluffé par Le Village.
Tu n'aurais pas la BO par hasard ?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Amphegenie a écrit :Par contre, adoratrice des films de Night Shyamalan (6e Sens, Signs, The Village), ce qui n'est pas le cas de tout le monde, et c'est tant mieux 8)
Pareil, Signs m'a un peu déçu mais j'ai été bluffé par Le Village.
Je l'ai vu ce film damoiso ! Il est super space ! A ne pas laisser entre toute les mains !!!
j'ai vu recemment Maria Pleine de grace ! Il est à voir. C'est l'histoire d'une mule qui vit en colombie et qui passe des ogives de poudre à l'interieur d'elle... Un truc de fou !
Dernièrement j'ai vu "La Cité de Dieu" sur Arte, un film traçant la vie d'un jeune des favelas de Rio de Janeiro, qui voudrait devenir photographe professionnel ... film assez dur mais bien fait tout de même
Candys a écrit :j'ai vu recemment Maria Pleine de grace ! Il est à voir. C'est l'histoire d'une mule qui vit en colombie et qui passe des ogives de poudre à l'interieur d'elle... Un truc de fou !
tu parle bien d'un ane!!!!!
si c'est le cas, tu m'étonne que c'est bizarre......
Candys a écrit :j'ai vu recemment Maria Pleine de grace ! Il est à voir. C'est l'histoire d'une mule qui vit en colombie et qui passe des ogives de poudre à l'interieur d'elle... Un truc de fou !
tu parle bien d'un ane!!!!!
si c'est le cas, tu m'étonne que c'est bizarre......
Ben non une mule, c'est le nom qu'on donne aux femmes qui passent la drogue aux douanes