Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Après une analyse poussée à l'extrème, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup de Loveannuautes qui rêvaient d'une bonne fessée, j'ai pensé qu'un petit sondage serait fort à propos !!!!
je ne suis pas adepte de la fessée, pour cause....pas très bon le souvenir que j'ai de cette main qui venait claquer la partie la plus charnue de mon anatomie...
mais je vous rassure ça n'était que très ponctuelle et assez espacé dans le temps pour ne pas me considérer comme un enfant battu......
pour ma part, je me tiens à la disposition de la gente féminine qui aurait un faible pour cette pratique........
bon ben puisque Sugeman s est trompé de compte (le BOU-LET ) je vais donc repondre... en fait je n'ai pas voté car il n'y avait pas la mention "j'en ai deja eu une ) donc voila