salut

Nouveau au sein d'Ametisse ?
Postez donc votre premier message ici : les Ametissiens vous feront bon accueil !
Règles du forum
Forum d'accueil des nouveaux membres.
  • Les NOUVEAUX MEMBRES sont invités à poster un petit message de présentation lors de leur arrivée
  • Les MEMBRES + ANCIENS peuvent venir leur souhaiter la bienvenue dans LA Communauté Ametisse
Répondre
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

Sans vouloir etre trivial je dirais que tu as trouvé de la bonne drogue , alors garde-là et n'en parle à personne! (pardon Zabou pour le "de la bonne drogue") tu sais très bien que ce n'est que de l'humour. :oops:
Invité

Message par Invité »

t'en fais pas Zep, je le prends bien!
de toute facon je crois pas que tu sois le genre d'homme a dire des trucs du genre "elle est bonne celle la" donc pas de soucy ;) je prends ca comme un compliment de toute maniere ;)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Zeppelin92 a écrit :Sans vouloir etre trivial je dirais que tu as trouvé de la bonne drogue , alors garde-là et n'en parle à personne!
Trop tard !! :twisted:

houla :arrow:
Invité

Message par Invité »

Amphegenie a écrit :
Zeppelin92 a écrit :Sans vouloir etre trivial je dirais que tu as trouvé de la bonne drogue , alors garde-là et n'en parle à personne!
Trop tard !! :twisted:

houla :arrow:
:lol: :lol:
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

OUI Zabou de ma part c'est évidement un compliment et je suis ravi que tu l'ais pris ainsi comme quoi on apprend a bien se connaitre meme sur internet. BISOUS
Invité

Message par Invité »

:kissing:
pour toi mon ptit Zep! t'es adorable! je suis contente qu'on apprenne a se connaitre de mieux en mieux :)
Zeppelin92
LA dépendant
LA dépendant

Message par Zeppelin92 »

Cela me va droit au coeur et j'en rougirait presque si le bénefice de l'age me faisait garder mon sérieux. j'espére pouvoir etre avec vous le 7 pour faire plus ample connaissance avec vous tous. :heart:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mais t'as intérêt à être là Zep, sinon on dit à ton frangin de venir te chercher par la peau du... coude !
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

crevettemusicale a écrit :mais t'as intérêt à être là Zep, sinon on dit à ton frangin de venir te chercher par la peau du... coude !
Cela dépendra si il a la garde de son fils ou pas.... Si son fils n'est pas là, il viendra, je le trainerais par la peau..... du coude, comme tu dis, je te le promets ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Newbies »