Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Les porteurs de kilt ont toujours le droit à cette question.
La réponse classique - que je vous fais - est :
"si mon kilt était en bronze, je sonnerais l'angelus"
Du reste, il n'est pas recommandé de porter quoi que ce soit sous le kilt.
C'est un vêtement très chaud (même s'il est ouvert en bas) : 7 metres de laine épaisse plissée (vous avez bien lu !) et si vous rajoutez un caleçon ou, pire, un boxer ou le bon vieux slip kangourou de papy, vous allez provoquer un excès de chaleur qui peut provoquer des infections vénriennes voire - à long terme - la stérilité.
J'ai porté mon kilt dehors par zéro degré, je n'avais pas froid...
Sachez enfin que les femmes font de même : elle le porte "en traditionnel", c.a.d sans rien en dessous...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
Les porteurs de kilt ont toujours le droit à cette question.
La réponse classique - que je vous fais - est :
"si mon kilt était en bronze, je sonnerais l'angelus"
Du reste, il n'est pas recommandé de porter quoi que ce soit sous le kilt.
C'est un vêtement très chaud (même s'il est ouvert en bas) : 7 metres de laine épaisse plissée (vous avez bien lu !) et si vous rajoutez un caleçon ou, pire, un boxer ou le bon vieux slip kangourou de papy, vous allez provoquer un excès de chaleur qui peut provoquer des infections vénriennes voire - à long terme - la stérilité.
J'ai porté mon kilt dehors par zéro degré, je n'avais pas froid...
Sachez enfin que les femmes font de même : elle le porte "en traditionnel", c.a.d sans rien en dessous...