je te raconterai si t'es sagePoete77 a écrit :Dommage, tu es cruelle, tu nous mets l'eau à la bouche, et après........ Plus rienzabou34 a écrit :j'avoue avoir fais un reve erotique cette nuit... je n'en dirais pas plus c'est mon petit jardin secret![]()
Rêves érotiques
-
Invité
-
Poete77
- LA dépendant

Zabou, je te promets : Je suis Hyper sage !!!!zabou34 a écrit :je te raconterai si t'es sagePoete77 a écrit :Dommage, tu es cruelle, tu nous mets l'eau à la bouche, et après........ Plus rienzabou34 a écrit :j'avoue avoir fais un reve erotique cette nuit... je n'en dirais pas plus c'est mon petit jardin secret![]()
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

non l'acte et plus excitans
je te dit pas quand on prenais les photos les cris .........
je plaisante bien sur
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Dans cette même trame, j'en ai fait souvent et c'est vrai que cela peut être assez perturbant au réveilmayaline a écrit :pour retourner au sujet, j'ai fais un rêve bizarre cette nuit,
j'ai fais l'amour à un inconnu (jamais vu dans la vie) mais complètement réel dans ce rêve érotico! un homme que je connaissais et qui partageait ma vie! 8O ça vous est deja arrivés? c'est étrange car en plus il était charmant mais pas du tout mon style...
-
Poete77
- LA dépendant

de ne pas retrouver ton inconnu au réveil pour continuer ?Amphegenie a écrit :Dans cette même trame, j'en ai fait souvent et c'est vrai que cela peut être assez perturbant au réveilmayaline a écrit :pour retourner au sujet, j'ai fais un rêve bizarre cette nuit,
j'ai fais l'amour à un inconnu (jamais vu dans la vie) mais complètement réel dans ce rêve érotico! un homme que je connaissais et qui partageait ma vie! 8O ça vous est deja arrivés? c'est étrange car en plus il était charmant mais pas du tout mon style...
- Amphegenie
- LA dépendant

-
Invité
donc je vous raconte en TRES gros
j'etais avec une charmante demoiselle(je voyais pas son visage mais son corps par contre... :Jumpy: ) et bon on va dire qu'on fesai des ptites choses pas tres catholiques et au final,je me suis reveillée avant le moment le plus interessant tout en sueur...
-
Poete77
- LA dépendant

Alors tu n'aimes pas les fessées, tu préfères raconter ton rêvezabou34 a écrit :au rêve érotique de Zabou lol
donc je vous raconte en TRES gros:
j'etais avec une charmante demoiselle(je voyais pas son visage mais son corps par contre... :Jumpy: ) et bon on va dire qu'on fesai des ptites choses pas tres catholiques et au final,je me suis reveillée avant le moment le plus interessant tout en sueur...
Mais l'un n'empêchge pas l'autre