Quels sont vos jeux pour adultes ?

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Répondre
Moricio
LA Young
LA Young

Quels sont vos jeux pour adultes ?

Message par Moricio »

Ma curiosité me pousse à vous demander quels sont les Jeux pour adultes que vous pratiquez avec votre partenaire ?

Je manque cruellement d'inspiration, peut être que cela va me donner des idées :roll:
Melissa
LA Young
LA Young

Message par Melissa »

Moi j'aime beaucoup les jeux de roles par exemple.
PhilouX
LA Young
LA Young

Message par PhilouX »

Ah ouais et quel genre tu pratique?
Moricio
LA Young
LA Young

Message par Moricio »

Melissa a écrit :Moi j'aime beaucoup les jeux de roles par exemple.
Salut Melissa..

Je rejoins également PhilouX pour te demander de nous donner quelques exemples sans rentrer bien sur dans les détails :oops:
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

jouer au docteur :D
love amitiés
geof
LA Young
LA Young

Jeux coquin pour soirée coquine

Message par geof »

Hello , je déborde d'imagination pour ce qui est des jeux érotique , j 'ai déja testé le jeu des préliminaires , le jeu de tapis coquin, les dés qui décident .. et puis à force de jouer à tous ces jeux mon cerveau a commené [at] pondre un de ces truc , j ai bcp réfléchit pour me tourner vers le monopoly que j ai transformé en monopoly sexy, au final c'est un mélange de tous ces jeux , transformé en mini jeux hot ( gages, cartes ect..en grrdant le pricipe de jeu du monopoly normal...

Sinon tu as les boites de jeux ( Phantasmes, kama sutra,tarzan and jane ) ce sont des jeux de société hot...c'est pas mal, je suis en train de tster Phantasmes, une fois que tu as compris le principe , c'est chaud de chez chaud, certains de ces jeux se vendent chez carrefour...
[at] plus, geofresh
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Salut geof et bienvenue sur Ametisse !

Comme mickael te l'as déjà dit (sur un autre post) : ça va en intéresser plus d'un tout ça... :wink:

Mon petit doigt me dit qu'il faut que tu ailles voir du côté de tes mp... :P

biz
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Bienvenue Geof :wink:
geof
LA Young
LA Young

Monopoly sexy

Message par geof »

Hello , merçi de me reçevoir... ;)
Jai envoyé le jeu à Cedric...je demande a voir
[at] +
Hello, moi c'est Geof, j'ai découvert ce site par hazard, en créant un jeux érotic, le monoply sexy ( love monopoly ).
J ai mis en download avec l'accord de Mickael ( administrateur du site )d'autres jeux érotiques ( erotico night,erotic party...
Cedric
LA Young
LA Young

Message par Cedric »

Merci Geof, je l'ai bien recu.

J'ai regardé un petit peu hier et ca m'a l'air vraiment tres bien.

Par contre je pense organiser un petit peu mieux le contenu pour que ce soit plus simple pour les personnes qui vont le télécharger. Est ce que c'est ok?
geof
LA Young
LA Young

monopoly sexy

Message par geof »

ok
lepacha
LA Newbie
LA Newbie

Nos jeux coquins !

Message par lepacha »

Salut !

Pour notre part, nous adorons les jeux coquins en préliminaires... A force, on en a inventé un soft et sensuel (GAGE fuci) et on a détourné la règle d'un autre jeu pour en faire un jeu érotique très hot (Le Pacha X) : Si vous voulez nous donner votre avis (positif ou négatif pour les améliorer) : http://jeuxerotiquesx.maisonx.com/ .

Toutefois, il faut savoir se renouveler, et parfois les jeux les plus simples sont aussi délicieux que n'importe quel autre : samedi, ma compagne avait écrit sur 10 morceaux de papier 10 actions qu'elle se proposait de réaliser dans l'ordre dans lequel je les sortais de sa poche... C'était du genre : bandez-lui les yeux et faites-lui une gaterie en alternant la sensation de froid et de chaud dans votre bouche (à l'aide d'un glaçon et de chocolat fondu...); promenez vous dehors sans culotte... etc... Je vous avoue que je n'ai pas attendu le dernier gage pour craquer :wink:

C'était génial !

Au plaisir de vous lire,

Lepacha
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »