Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
J'aurais envie maintenant tout de suite de vous donner le courage d'arrêter de fumer....
Pour le bonhomme de neige, j'en ai fait un petit mercredi soir, pour le fiston.
Il a raison, pourquoi attendre....
Je pense qu'il faudrait arriver à la semaine de la femme plutôt que la journée...
Je trouve qu'attribuer une journée, c'est bien, mais pas assez.
Pour moi pas besoin de "journée" pour se rappeler que les femmes ont des droits...pas besoin d'une journée pour se rappeler qu'on aime sa maman, etc...
Mais bon : c'est une occasion de plus de recevoir un cadeau ou se faire chouchouter, alors...
non non j'ai pas une journée d'avance cela est fait exprès, car la femme c'est comme une fleur, faut l'arroser tout les jours de toutes sont affection sinon elle perit, se fanne et meurt!!!!!!!!!!!!!!!
Ouhhhhhhhhh... je sens que je vais créer un topic spécialement pour toi grumlys où tu seras tenu d'envoyer ta pensée du jour (chaque jour !!!) à nous les femmes...
Sabrina a écrit :Ouhhhhhhhhh... je sens que je vais créer un topic spécialement pour toi grumlys où tu seras tenu d'envoyer ta pensée du jour (chaque jour !!!) à nous les femmes...
ne pleures donc pas rien que pour toi une chansonnette
chat bada chat badabada et je connais pas la suite
Fane a écrit :Il a raison, pourquoi attendre....
Je pense qu'il faudrait arriver à la semaine de la femme plutôt que la journée...
Je trouve qu'attribuer une journée, c'est bien, mais pas assez.
Bienvenue sur le forum damien41
Je viens d'éditer ton post et je t'invites à consulter les règles du forum ainsi que d'éviter ce genre de post qui ne t'apporteront surement pas de réponses et qui ne cadre pas avec l'esprit qui règne ici.
Oki